Perlian Posté(e) 13 février 2023 Auteur Posté(e) 13 février 2023 il y a 46 minutes, Akachan a dit : J'ai le même soucis, depuis peut-être une dizaine de jours, sur mon téléphone, mais pas sur le pc. Et les autres sites fonctionnent bien. J'ai tout suivi les conseils ici mais le problème persiste. Tu as toujours ces problèmes d'affichage @achapon? J'ai aussi fait les maj téléphone. J'ai un Huawei, je ne sais pas si ça peut être lié directement au téléphone.. Oui, j'ai toujours le souci. C'est un peu galère pour te répondre, je fais un peu à l'aveugle. Mon téléphone est un Samsung.
Perlian Posté(e) 13 février 2023 Auteur Posté(e) 13 février 2023 C'est surtout quand il y a des citations dans les messages que ça arrive. Quand j'arrive à cliquer sur la flèche qui enroule / déroule la citation, souvent ça permet de lire une partie du message. Lorsqu'il y a plusieurs messages de suite sans citation, il n'y a pas le souci.
André Jorge Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Donc, le système d’exploitation de vos téléphones est Androïd.
Akachan Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Il y a 2 heures, achapon a dit : C'est surtout quand il y a des citations dans les messages que ça arrive. Quand j'arrive à cliquer sur la flèche qui enroule / déroule la citation, souvent ça permet de lire une partie du message. Lorsqu'il y a plusieurs messages de suite sans citation, il n'y a pas le souci. Ca fait exactement la même chose ici. il y a 3 minutes, André Jorge a dit : Donc, le système d’exploitation de vos téléphones est Androïd. Oui
André Jorge Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Le problème serait lié à la dernière version de Chrome (v110). A confirmer. Dans tous les cas, il faudra patienter ou alors : - utiliser une version moins récente de Chrome. La v109 conviendra. - utiliser un autre navigateur.
Perlian Posté(e) 13 février 2023 Auteur Posté(e) 13 février 2023 il y a une heure, André Jorge a dit : Le problème serait lié à la dernière version de Chrome (v110). A confirmer. Dans tous les cas, il faudra patienter ou alors : - utiliser une version moins récente de Chrome. La v109 conviendra. - utiliser un autre navigateur.
Perlian Posté(e) 13 février 2023 Auteur Posté(e) 13 février 2023 C'est la version de mon téléphone. Quels autres navigateurs sont possibles sur le téléphone ? Les mêmes que sur ordi ?
André Jorge Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 Tu pourrais installer un autre navigateur : ça peut toujours dépanner en cas de soucis. Firefox devrait faire l’affaire. Il y en a d’autres qui sont disponibles. Sinon, il faudrait revenir à une version moins récente de Chrome, mais personnellement, je ne le ferais pas, pour des raisons de sécurité.
Perlian Posté(e) 14 février 2023 Auteur Posté(e) 14 février 2023 Bonjour. J'ai installé Firefox et plus de souci. Je peux lire le forum sans rayures ! 🥳 Merci @André Jorge
Akachan Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Ha super, merci @André Jorge ! Je vais de ce pas installer un autre navigateur
Messages recommandés