Aller au contenu

bonne nouvelle poitiers


adelayde

Messages recommandés

apparemment d'aprés jury eps aujourd'hui il y aurait environ 30 pourcent d'absents depuis le début des oraux sur cette académie.

une bonne nouvelle qui vous réjouira j'espère et si vous avez des quetions sur l'op, l'art pla ou l'eps, n'hésitez pas

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible!!!

Ca me tue encore plus d'entendre ça et de ne pas avoir passé l'admissibilité cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il parait qu'il y a 30% d'absenteisme d'après le rectorat.

moi, ça me rassure un tout petit peu, le nbre de postes est de 315, la liste complémentaire sera au moins de 200 personnes (il y a énormément de départ en retraite anticipée pour les mères de 3 enfants et ce dès décembre), soit 515 personnes environ.

A cela, j'ajoute la double admission pour certains dans 2 académies, donc un choix obligé.

Au départ, 914 admissibles, 600 sont présents, on a peut-être une petite chance?????

je fais des calculs d'apothicaire mais ça me rassure un tout petit peu, moi, je crois que je me suis plantée en anglais et eps, je sais simplement que je suis contente pour l'OAP danc ça va être dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis adepte des calculs d'apothicaire....ça rassure mais ça ne change rien au final ; il faut qu'on fasse notre maximum !!!!

je pense aussi avoir raté en beauté l'oral pro ( jury tatillon et ironique, temps pas respecté et questions tordues)

par contre, l'eps s'est bien passé, y'avait une bonne ambiance entre candidats et avec le jury jeune et cool !

il me reste l'histoire.géo mercredi et aprés il y aura l'attente des résultats jusqu'au 10/07.... vivement les vacances !!!!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça rassure mais n'empeche que j'ai l'impression d'avoir tout raté. Il me reste l'hist geo à passer jeudi et c'est pas avec ça que je vais me rattraper!!En + je ne peux + bosser tellement je suis crevée (j'ai passé l'eps hier). Est ce que qq'1 sait s'il y a eu beaucoup d'absents à limoges? j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi il y aurai 60 absents, ce qui ferai 30% d'absents, ce qui me semble beaucoup étant donné que le rectorat a arrangé tout le monde pour les dates, même les gens qui n'étaient pas de l'acad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je n'ai pas été admissible à 0,125 point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc t'as assuré corto!!!! :blink:

T'as eu quelles notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'étais archi nulle en français (8,5 en 2002) j'ai eu 14 :o

Et en math (ce que je préfère) là je n'ai pas assuré : 10,5 :ph34r:

Mais ça m'aura permis de bien préparer à Bordeaux :P

On se console comme on peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur besançon on était 549 admissible pour 216 postes . L'année passée 95 personnes de la LC ont été appelé.

Je n'ai pas l'impression qu'il y avait des absents alors le chemin va être difficile, je me dis qu'il faudrait que je sois dans les 350 premiers donc il faut 200 personnes qui est fait moins bien que moi, ça parait toujours impossible ce genre de truc.

Il faudra attendre vendredi pour nous et franchement le suspense sera total jusqu'au bout, je n'ai aucune idée de mes préstations.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...