paulinebecq Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Bonjour à tous, Si ma publication dérange, je la supprimerai. Dans le cadre de ma dernière année de master MEEF 1 er degré à l’INSPE de Villeneuve-d’Ascq, je réalise un mémoire sur le bien-être des élèves. J’ai élaboré un questionnaire qui vous prendra que quelques minutes. Celui-ci est ouvert à tous les enseignants exerçant dans les écoles maternelles ou élémentaires. Toutes les réponses recueillies seront anonymes. https://enquetes-temp.univ-lille.fr/index.php/899336?lang=fr Je vous remercie par avance pour vos réponses. Je vous souhaite une agréable journée. Pauline Becq
André Jorge Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Bonjour, il y a une question qui m’a posé problème, c’est celle de la fréquence de mise en œuvre (de 1 à 5, etc.) : c’est selon quoi ? par jour ?
Nax Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 J'ai répondu à ton questionnaire, je trouve intéressant ton sujet sur le bien-être des élèves.
aqua897 Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 fait aussi. 🙂 Le sujet choisi est parfaitement d'actualité.
Messages recommandés