noa1974 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Bonjour, j'aimerais reprendre un élevage de phasmes avec ma classe. Mes œufs n'éclosent toujours pas... Je ne sais pas pourquoi... Je suis donc à la recherche de "bébés phasmes" ou jeunes phasme et aussi d'adultes. Je me déplacerai pour les récupérer bien sûr. J'aimerais commencer cet élevage à la rentrée scolaire au mois de mars. Si vous êtes en ile de France (93/94/75, ce serait l'idéal) et que vous en avez faites le moi savoir... Merci !
Ajgmec Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Bonjour, Votre demande date un peu, vous avez sans doute déjà trouvé, mais je dispose de bébés phasmes et de jeunes adultes et je me suis connecté pour proposer de les donner à des collègues qui souhaitent avoir un élevage en classe. Les œufs éclosent par périodes et depuis 5 ans que j'ai mon élevage je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi pendant des mois : rien; puis 15 par jours... Actuellement j'ai beaucoup trop de jeunes! Je suis dans le nord de la Seine et Marne ce n'est pas si loin du 93! Dites moi si vous êtes toujours intéressé
Messages recommandés