Aller au contenu

Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 😀

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Flemme de crĂ©er un nouveau post... Je modifie le titre !!! 😁

C’est demain :yahoo:

BĂŽfiston n°2 et un pote n’ont pas Ă©tĂ© retenus au casting. Du coup, ils sont partis faire leur propre PE en Asie pour 3 mois. Au vu des 1Ăšres photos, ce sera un peu plus confort ! 😀

• Floredelouest a modifiĂ© le titre du sujet qui est maintenant Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 😀
Posté(e)

😭😱 emportĂ©e par le reportage sur l’abbĂ© pierre, puis sur les tuyaux pvc....j’ai complĂštement oubliĂ© que je m’étais installĂ©e sur le canap pour regarder PĂ©kin Express !!!!  Faut ĂȘtre neuneu !! Bon bah, replay (enfin lĂ , dodo !)

Posté(e)

Ah mince, c'est con ça !

Posté(e)

Oui faut ĂȘtre sacrĂ©ment concon ! 😀

Posté(e)

Mari et fifille se regardent le replay ce soir. Pas du tout prĂ©vu pour moi et .. m 'voilĂ  sur le canap , j'ai Ă©tĂ© happĂ©e đŸ€Ł.

Je sais que c'est le jeu, mais je trouve certains personnages vraiment hyper caricaturaux. Je n'accroche pas du tout Ă  la barbie belge. Par contre je pense que ça va ĂȘtre magnifique en terme de paysages et d'aventures humaines đŸ€©. 

Posté(e)

Je trouve que l’édition prĂ©cĂ©dente est terminĂ©e depuis trop peu de temps. Ça gĂąche l’intĂ©rĂȘt. Moins envie de suivre

J’ai regardĂ© le dĂ©but, je ne suis pas allĂ©e jusqu’au bout, je regarderai le replay. Mais Ă  la longue c’est lassant de retrouver toujours les mĂȘmes profils

Mais en effet, les paysages sont toujours magnifiques.