Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Posté(e) 15 septembre 2024 (modifié) Replay ce matin en saisissant les évals..... Crises de fou rire pour le pauvre Briac, puis les grimaces du gùteau chocolat ! Pas sûre d'avoir bien rempli les évals à ce moment-là ! Modifié 15 septembre 2024 par Floredelouest
nellou PostĂ©(e) 15 septembre 2024 PostĂ©(e) 15 septembre 2024 C'Ă©tait drĂŽle oui ! J'aurais bien aimĂ© que Huang et sa sĆur continuent un peu plus !
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Posté(e) 15 septembre 2024 Je ne les connaissais pas du tout. Je ne devais pas regarder les 1Úres saisons. Il est un brin stressé et pleurnichard le petit jeune avec son papi
nellou PostĂ©(e) 6 octobre 2024 PostĂ©(e) 6 octobre 2024 On continue Ă suivre cette Ă©dition ! Déçue pour Fabrice et Briac qui animaient bien la course. Joli geste envers Papi et Alex ! Chapeau Ă Ămeline et Claire pour leurs 3h le bras levĂ© !!!Â
Floredelouest PostĂ©(e) 6 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) 6 octobre 2024 Cet Ă©pisode mâa fait pleurerÂ
Floredelouest PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) 12 octobre 2024 (modifiĂ©) AyĂ© câest reparti pour chialer un coup.....đ Jamais de la vie je ne sauterai Ă lâĂ©lastique!!!!!đ± Remarque, jamais de la vie je ne mâinscrirai Ă PĂ©kin Express !!!! đ ModifiĂ© 12 octobre 2024 par Floredelouest 1
nellou PostĂ©(e) 13 octobre 2024 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 C'est pas trĂšs juste cette histoire d'enveloppe noire... MĂȘme si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont trĂšs touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et ClĂ©ment ont fait une super Ă©tape. Bon j'ai du mal Ă accrocher avec eux mais ils ont Ă©tĂ© forts.  Â
garba PostĂ©(e) 13 octobre 2024 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il y a 6 heures, nellou a dit : C'est pas trĂšs juste cette histoire d'enveloppe noire... MĂȘme si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont trĂšs touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et ClĂ©ment ont fait une super Ă©tape. Bon j'ai du mal Ă accrocher avec eux mais ils ont Ă©tĂ© forts.   Moi c'est l'inverse  je ne supporte pas le pĂšre, tellement hautain et imbu de lui-mĂȘme... PĂšre chic, ouais, on peut ĂȘtre chic sans ĂȘtre imbuvable! Mais ils Ă©taient trĂšs trĂšs forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire   Â
nellou PostĂ©(e) 13 octobre 2024 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 il y a 35 minutes, garba a dit : Moi c'est l'inverse  je ne supporte pas le pĂšre, tellement hautain et imbu de lui-mĂȘme... PĂšre chic, ouais, on peut ĂȘtre chic sans ĂȘtre imbuvable! Mais ils Ă©taient trĂšs trĂšs forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire    Ah mais je suis assez d'accord, quoi que je n'aurais pas dit imbuvable quand mĂȘme. Il est proutprout quoi ! Mais j'ai trouvĂ© leur relation touchante et vraie !
Floredelouest PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il est proutprout mais en joue beaucoup. Ăa me fait plutĂŽt rire. 1
Navi PostĂ©(e) 13 octobre 2024 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Je suis Ă fond pour ClĂ©ment et Ămeline ! Ils Ă©taient dĂ©jĂ mes chouchous lors de leur premier PĂ©kin Express. Ils sont toujours sympas, fair play et souriants. Ils mĂ©ritent vraiment de gagner !
Floredelouest PostĂ©(e) 19 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) 19 octobre 2024 Pas spĂ©cialement de prĂ©fĂ©rence entre les 2 binĂŽmes, mais cette victoire est Ă©mouvante đ 1
Messages recommandés