Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Replay ce matin en saisissant les évals..... Crises de fou rire pour le pauvre Briac, puis les grimaces du gùteau chocolat ! Pas sûre d'avoir bien rempli les évals à ce moment-là ! :D

Modifié par Floredelouest
Posté(e)

C'était drÎle oui ! :D

J'aurais bien aimĂ© que Huang et sa sƓur continuent un peu plus !

Posté(e)

Je ne les connaissais pas du tout. Je ne devais pas regarder les 1Ăšres saisons.

Il est un brin stressé et pleurnichard le petit jeune avec son papi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On continue à suivre cette édition ! 
Déçue pour Fabrice et Briac qui animaient bien la course. 
Joli geste envers Papi et Alex ! 
Chapeau Ă  Émeline et Claire pour leurs 3h le bras levĂ© !!! 

Posté(e)

Cet Ă©pisode m’a fait pleurer :cry:

Posté(e) (modifié)

AyĂ© c’est reparti pour chialer un coup.....😭

Jamais de la vie je ne sauterai Ă  l’élastique!!!!!đŸ˜±

Remarque, jamais de la vie je ne m’inscrirai Ă  PĂ©kin Express !!!!  😄

Modifié par Floredelouest
  • Haha 1
Posté(e)

C'est pas trĂšs juste cette histoire d'enveloppe noire... MĂȘme si c'est le jeu !

Contente pour papy et Alex, ils sont trÚs touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose...

Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts.

Posté(e)
Il y a 6 heures, nellou a dit :

C'est pas trĂšs juste cette histoire d'enveloppe noire... MĂȘme si c'est le jeu !

Contente pour papy et Alex, ils sont trÚs touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose...

Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts.

Moi c'est l'inverse :D je ne supporte pas le pĂšre, tellement hautain et imbu de lui-mĂȘme... PĂšre chic, ouais, on peut ĂȘtre chic sans ĂȘtre imbuvable!

Mais ils étaient trÚs trÚs forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire :D :D 

Posté(e)
il y a 35 minutes, garba a dit :

Moi c'est l'inverse :D je ne supporte pas le pĂšre, tellement hautain et imbu de lui-mĂȘme... PĂšre chic, ouais, on peut ĂȘtre chic sans ĂȘtre imbuvable!

Mais ils étaient trÚs trÚs forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire :D :D 

Ah mais je suis assez d'accord, quoi que je n'aurais pas dit imbuvable quand mĂȘme. Il est proutprout quoi ! :D

Mais j'ai trouvé leur relation touchante et vraie !

Posté(e)

Il est proutprout mais en joue beaucoup. Ça me fait plutît rire.

• J'adhĂšre 1
Posté(e)

Je suis Ă  fond pour ClĂ©ment et Émeline ! Ils Ă©taient dĂ©jĂ  mes chouchous lors de leur premier PĂ©kin Express. Ils sont toujours sympas, fair play et souriants. Ils mĂ©ritent vraiment de gagner !

Posté(e)

Pas spĂ©cialement de prĂ©fĂ©rence entre les 2 binĂŽmes, mais cette victoire est Ă©mouvante 😍

• J'adhĂšre 1