Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde en replay. Je trouve que ce qu'ont fait Clément et Émeline en faisant "non" à leur précédent chauffeur, forçant l'autre binôme à ressortir, était mauvais esprit...

• J'adhère 1
Posté(e)

Et du coup, moi qui étais pour Clément et Émeline, j'étais contente pour le Axel et JC, qu'ils gagnent...

Posté(e)

MAIS PUT*** sortez Gustin !!!!!!!:cry:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Floredelouest a dit :

MAIS PUT*** sortez Gustin !!!!!!!:cry:

Ah non c’est pas là !! 😅

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Flemme de créer un nouveau post... Je modifie le titre !!! 😁

C’est demain :yahoo:

Bôfiston n°2 et un pote n’ont pas été retenus au casting. Du coup, ils sont partis faire leur propre PE en Asie pour 3 mois. Au vu des 1ères photos, ce sera un peu plus confort ! 😀

• Floredelouest a modifié le titre du sujet qui est maintenant Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 😀
Posté(e)

😭😢 emportée par le reportage sur l’abbé pierre, puis sur les tuyaux pvc....j’ai complètement oublié que je m’étais installée sur le canap pour regarder Pékin Express !!!!  Faut être neuneu !! Bon bah, replay (enfin là, dodo !)

Posté(e)

Ah mince, c'est con ça !

Posté(e)

Oui faut être sacrément concon ! 😀

Posté(e)

Mari et fifille se regardent le replay ce soir. Pas du tout prévu pour moi et .. m 'voilà sur le canap , j'ai été happée 🤣.

Je sais que c'est le jeu, mais je trouve certains personnages vraiment hyper caricaturaux. Je n'accroche pas du tout à la barbie belge. Par contre je pense que ça va être magnifique en terme de paysages et d'aventures humaines 🤩

Posté(e)

Je trouve que l’édition précédente est terminée depuis trop peu de temps. Ça gâche l’intérêt. Moins envie de suivre… 
J’ai regardé le début, je ne suis pas allée jusqu’au bout, je regarderai le replay. Mais à la longue c’est lassant de retrouver toujours les mêmes profils…

Mais en effet, les paysages sont toujours magnifiques. 

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

Replay vu. 

Un peu tôt pour se prononcer, mais déjà le vieux garçon dans le bInôme des inconnus m’agace. Mais peut-être que ça va être une belle découverte, comme Briac. La Barbie joue bien son rôle effectivement mais ça m’a moins agacé.

Le montage y fait sans doute beaucoup.

Un autre truc qui m’agace ++ (je n’avais pas relevé les années précedentes), c’est les interviews des candidats qui te réexpliquent en long et en large ce que l’on voit déjà très bien l’écran ( et là je prends le bâton, j’ouvre une porte, je me retourne...). Ils font ça sur d’autres émissions, c’est pénible. Toujours l’impression qu’on se fiche de nous : avec 2 minutes d’images, tu brodes et fais 3h d’émission. 

Modifié par Floredelouest