mimimel Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Oh ! Moi qui aimais bien les mamans jumelles, je suis déçue de leur attitude... 1
nellou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Oui même si c’est le jeu je n’ai pas aimé leur attitude… Surtout que juste avant Eva et Lionel avaient choisi de ne pas casser la tour… Après pris dans l’adrénaline du jeu, je peux comprendre aussi… Mais déçue du départ d’Eva et Lionel quand même…Â
Yuuko Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Vu le replay, qu'elles le fassent c'est une chose mais la fierté de l'avoir fait comme si elles avaient été trop fortes alors qu'elles ont bien vu qu'Eva et Lionel avait hésité ça c'est pas joli joli. 1
Floredelouest Posté(e) 8 mars Auteur Posté(e) 8 mars Surtout qu’elles ont râlé en disant "bravo le fairplay" quand elles ont cru que Lionel s’approchait pour détruire la leur. 1
nellou Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars J'aime bien le couple de blondinets. Ils sont simples, n'en font pas des caisses. Les filles, moins...  1
Floredelouest Posté(e) 30 mars Auteur Posté(e) 30 mars Je préfère aussi les blondinets. J’ai remarqué qu’ici, on n’est jamais pour la team bimbo... De là à dire qu’il y aurait un fond de jalousie...😆 Je ne les aimais pas au début, mais j’ai été rapidement touchée par Patricia et Adrien, donc décue de leur départ. 1
Floredelouest Posté(e) 4 avril Auteur Posté(e) 4 avril Pfff.... Tout le monde n'était visiblement pas au courant que la finale a été décalée... J'ai vu un article ce matin sur les gagnants !!! 🤬
nellou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 4 heures, Floredelouest a dit : Pfff.... Tout le monde n'était visiblement pas au courant que la finale a été décalée... J'ai vu un article ce matin sur les gagnants !!! 🤬 Mais non!!!! Â
mimimel Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bah voilà , je ressens la même chose que pour la finale perdue des frères belges...
Floredelouest Posté(e) 6 avril Auteur Posté(e) 6 avril (modifié) Pas vu, mais ça confirme le titre d’article que j’avais malencontreusement vu. Pffff Modifié 6 avril par Floredelouest
Messages recommandés