nellou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Il y a 12 heures, mimimel a dit : Bon, le reflet dans la vitre... On a pensé la même chose. Trouver le mot en 30 secondes c’était impossible… J’aurais préféré que les blondinets gagnent… Les étudiantes méritent tout de même leur victoire même si je ne supporte pas les : « ma vie », « ma chérie », « mon cœur »….
mimimel Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril "Ma vie"... J'ai fait jurer à mes enfants de ne jamais dire ça Et pour le reflet de la vitre, on a regardé sur les réseaux, on n'est pas seuls à le penser... Bref, on a été déçu, vraiment. Tant pis. La prod devait être contente, de bonnes économies
nellou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Bon après le reflet il était pour les 2 équipes ! Z'auraient pu regarder les blondinets...
Floredelouest Posté(e) 6 avril Auteur Posté(e) 6 avril Il y a 8 heures, nellou a dit : ne supporte pas les : « ma vie », « ma chérie », « mon cœur »…. C’est une question de génération... Avec mes besties, on se dit tout le temps ça....  😅 1
mimimel Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Il y a 5 heures, nellou a dit : Bon après le reflet il était pour les 2 équipes ! Z'auraient pu regarder les blondinets... Ils auraient pu. Mais ils n'ont peut-être pas eu envie de tricher Â
Messages recommandés