Marion02 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 Le retour du topito, cool !!!!!!!!!!!!!!!! đ
Floredelouest PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 Auteur PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 Il y a 8 heures, corazon a dit : Oui .. je n'ai pas bien compris leur dĂ©lire de se le frotter sur les tibias, le ventre... đ€š Je crois que câĂ©tait la consigne en fait, faire fondre en frottant sur une partie du corps
corazon PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2023 il y a 3 minutes, Floredelouest a dit : Je crois que câĂ©tait la consigne en fait, faire fondre en frottant sur une partie du corps Je croyais que c'Ă©tait juste "avec une partie du corps" en gros sans utiliser d'objets mais pas obligatoirement en se le frottant je ne sais oĂč.
Keltia Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Pour celles qui regardent ce soir, la bigoudÚne de la pub qui parle le plus est la meilleure amie de ma maman. 1
lauriane78 Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 Regardé ce matin. Et je tombe sur le topito dÚs sa mise en ligne https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-pekin-express?fbclid=IwAR1k_gSW5kJ0P4btC4SCdb8V03uGEfPU7qNhROYmC9qxJJw8_cBjWs0Ea3g 2
lauriane78 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Etienne sera de retour dans l'Ă©pisode 5 pour un rĂŽle taillĂ© sur mesure đ Handicap pour une Ă©quipe ?  Ăa devrait ĂȘtre drĂŽle.Â
Lady Oscar PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 il y a 25 minutes, lauriane78 a dit : Etienne sera de retour dans l'Ă©pisode 5 pour un rĂŽle taillĂ© sur mesure đ Handicap pour une Ă©quipe ?  Ăa devrait ĂȘtre drĂŽle. C'est le docteur complĂ©tement perchĂ©?
Lady Oscar Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Il y a 3 heures, lauriane78 a dit : @Lady Oscaroui !!! On va se marrer. Je commence à bien aimer le duo d'inconnues.
Floredelouest PostĂ©(e) 2 mars 2023 Auteur PostĂ©(e) 2 mars 2023 Hello. Jâavais cru comprendre que câĂ©tait Ătienne qui revenait ce soir...Mais pas du tout donc !!!
mimimel Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Bon, le couple surprise, on s'est dit que c'était un canular, un fake. Ils sont enthousiasmes n'importe comment.
Yuuko PostĂ©(e) 2 mars 2023 PostĂ©(e) 2 mars 2023 il y a 28 minutes, mimimel a dit : Bon, le couple surprise, on s'est dit que c'Ă©tait un canular, un fake. Ils sont enthousiasmes n'importe comment. C'est quand mĂȘme les boules pour les 2 premiers couples Ă©liminĂ©s ...
Messages recommandés