Kiwichick Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Oui pareil, c'est surprenant. Impressionnant que les plus sympas partent en premier.
mimimel PostĂ©(e) 5 mars 2023 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Le 02/03/2023 Ă 22:55, nellou a dit : Ăa sera la semaine prochaine ou celle dâaprĂšs, je sais plus ce que jâai lu dans le programme tĂ©lĂ© ! đ Bon, moi j'aurais aimĂ© ne pas ĂȘtre spoilĂ© lĂ dessus, mais je me dis que, si ça se trouve, il sera le handicap suite Ă une Ă©preuve non Ă©liminatoire
nellou PostĂ©(e) 5 mars 2023 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Oui je trouve dommage quâils lâaient annoncĂ© partout⊠Pareil, je me suis dis quâil serait peut-ĂȘtre handicap dâune Ă©quipeâŠ
Kiwichick PostĂ©(e) 5 mars 2023 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Je trouve ça vraiment pas cool pour sa binĂŽme qui a Ă©tĂ© contrainte d'arrĂȘter Ă cause de lui. Et voilĂ que lui refait un tour de manĂšge, et "profite" de faire un truc cool. J'espĂšre qu'elle retentera. En tout cas le binĂŽme d'inconnues de cette annĂ©e est super sympa  1
Floredelouest PostĂ©(e) 5 mars 2023 Auteur PostĂ©(e) 5 mars 2023 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Je trouve ça vraiment pas cool pour sa binĂŽme qui a Ă©tĂ© contrainte d'arrĂȘter Ă cause de lui. Et voilĂ que lui refait un tour de manĂšge, et "profite" de faire un truc cool. J'espĂšre qu'elle retentera. En tout cas le binĂŽme d'inconnues de cette annĂ©e est super sympa  Ah oui, je me disais naĂŻvement quâil revenait avec elle.
Kiwichick PostĂ©(e) 5 mars 2023 PostĂ©(e) 5 mars 2023 il y a 15 minutes, Floredelouest a dit : Ah oui, je me disais naĂŻvement quâil revenait avec elle. Je n'en sais rien je t'avoue, je n'ai lu que le message plus haut.
nellou PostĂ©(e) 10 mars 2023 PostĂ©(e) 10 mars 2023 Ouf non Ă©liminatoire. Jâaurais Ă©tĂ© déçue que le binĂŽme dâinconnues parte. Bon Ătienne revient seul⊠1
mimimel Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 Bon, je pense que le binÎme d'inconnues ont perdu. Pendant les interviews, on dirait qu'Angie a mangé un citron, a chaque fois qu'Etienne parle 1
nellou PostĂ©(e) 16 mars 2023 PostĂ©(e) 16 mars 2023 il y a une heure, mimimel a dit : Bon, je pense que le binĂŽme d'inconnues ont perdu. Et non ! đ
mimimel PostĂ©(e) 16 mars 2023 PostĂ©(e) 16 mars 2023 il y a 1 minute, nellou a dit : Et non ! đ En effet  mais je n'ai pas d'explication Ă son air pincĂ©. Ou ça a Ă©tĂ© tournĂ© pendant l'attente du duel final
Messages recommandés