mimimel Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 45 minutes, Marion02 a dit : Le binÎme Xavier-Céline, pffffiou ils m'ont fait pleurer. Quelle belle relation, lui soutenant, de maniÚre inconditionnelle, et elle, si courageuse. Pareil, j'ai eu les larmes aux yeux. C'est adorable leur relation. J'ai une question, pourquoi ils disent que c'est de la broderie alors que clairement, c'est du crochet ? 1
nellou PostĂ©(e) 13 avril 2023 PostĂ©(e) 13 avril 2023 Bon va falloir encore se fader les 2 brailllards, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© les sĆurs mais au moins Xavier et CĂ©line sont en finale !!  2
Yuuko PostĂ©(e) 14 avril 2023 PostĂ©(e) 14 avril 2023 Il y a 12 heures, Yuuko a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Il y a 12 heures, nellou a dit : Bon va falloir encore ce fader les 2 brailllards, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© les sĆurs mais au moins Xavier et CĂ©line sont en finale !!  Mon exclamation Ă©tait avant le 2Ăšme binĂŽme en effet   Bon statistiquement, Xavier et CĂ©line ont de meilleures chances contre eux, c'est l'avantage mais en cas de dĂ©faite on l'aura encore plus mauvaiseÂ
corazon PostĂ©(e) 16 avril 2023 PostĂ©(e) 16 avril 2023 Le 13/04/2023 Ă 21:41, Floredelouest a dit : Pfff... que câest dur ce,sautâĂ lâĂ©lastique. Quel courage CĂ©line... Jâen chiale tellement jâai peur pour elle. En revanche, les autres Alex et Cherine me mettent les nerfs Ă sâengueuler ! Je regarde en Replay et, pareil, je suis malade rien que de les voir sur cette plateforme en hauteur. J'aimerais vraiment voir Xavier et CĂ©line gagner. Ils ont un super Ă©tat d'esprit et une super relation. 1
Floredelouest PostĂ©(e) 20 avril 2023 Auteur PostĂ©(e) 20 avril 2023 TrĂ©s Ă©mouvant le tutoiement. đ„°
Floredelouest PostĂ©(e) 20 avril 2023 Auteur PostĂ©(e) 20 avril 2023 Incroyable cette CĂ©line... Mais c'est presque trop facile.... Une tuile va arriver pour maintenir le suspens jusqu'au bout. đ
mimimel PostĂ©(e) 20 avril 2023 PostĂ©(e) 20 avril 2023 Bah oui, la tuile de la voiture introuvable. J'en ai marre de stresser Â
Floredelouest PostĂ©(e) 20 avril 2023 Auteur PostĂ©(e) 20 avril 2023 Pffff. Ils doivent faire exprĂšs c'est pas possible... đ
Messages recommandés