corazon PostĂ©(e) 25 avril 2023 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Le 20/04/2023 Ă 23:30, mimimel a dit : Bon, on n'a pas vu l'arrivĂ©e, la tĂ©lĂ© a buggĂ© Ă ce moment lĂ Â Il y a 15 heures, Yuuko a dit : Replay aujourd'hui, je suis bien contente  Je l'ai vu hier, pareil, trĂšs contente pour eux. Par contre, c'Ă©tait gagnĂ© d'avance et la prod en a rajoutĂ© sur le montage non ? Et alors cette fin oĂč ils arrivent au milieu de danseurs, musiciens mais personne ne dit rien, je trouve ça hyper bizarre. đ Ils doivent se sentir bien seuls.
Yuuko PostĂ©(e) 25 avril 2023 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Il y a 2 heures, corazon a dit :  Je l'ai vu hier, pareil, trĂšs contente pour eux. Par contre, c'Ă©tait gagnĂ© d'avance et la prod en a rajoutĂ© sur le montage non ? Et alors cette fin oĂč ils arrivent au milieu de danseurs, musiciens mais personne ne dit rien, je trouve ça hyper bizarre. đ Ils doivent se sentir bien seuls. Xavier dit quand mĂȘme qu'ils n'Ă©taient pas loin derriĂšre.
corazon PostĂ©(e) 25 avril 2023 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Il y a 1 heure, Yuuko a dit : Xavier dit quand mĂȘme qu'ils n'Ă©taient pas loin derriĂšre. Certes, mais avec l'Ă©motion etc je ne sais pas s'il a vraiment la notion du temps
garba PostĂ©(e) 25 avril 2023 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Il y a 10 heures, corazon a dit : Certes, mais avec l'Ă©motion etc je ne sais pas s'il a vraiment la notion du temps 6 minutesÂ
Floredelouest PostĂ©(e) 11 janvier 2024 Auteur PostĂ©(e) 11 janvier 2024 (modifiĂ©) 2024 bientĂŽt bientĂŽt   ( 8 fĂ©vrier) Ădit : du coup, jâai modifiĂ© le titre, flemme de recrĂ©er un sujet. đ ModifiĂ© 17 janvier 2024 par Floredelouest 1
nellou PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 Ă lâinstant, Floredelouest a dit : @nellou Jâavais pas vu đ€Ł
Floredelouest Posté(e) 8 février 2024 Auteur Posté(e) 8 février 2024 Ah...les neuneus de service....
nellou PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 Franchement câest de pire en pire les caricatures de binĂŽmes⊠ 2
Messages recommandés