Floredelouest Posté(e) 8 février 2024 Auteur Posté(e) 8 février 2024 Ah les choupinets de service...
Floredelouest Posté(e) 9 février 2024 Auteur Posté(e) 9 février 2024 Il y a 9 heures, Floredelouest a dit : Ah...les neuneus de service.... A pu neuneus !!
nellou PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 L'histoire des 2 sĆurs Ă©taient touchantes. Dommage qu'elles soient parties. Et les jumeaux belges sĂ©rieux !! A quoi ça sert de sĂ©lectionner des candidats dont on sait qu'ils ne tiendront pas... 1
mimimel PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 J'ai dĂ» glisser dans une faille spatio temporelle, on n'a pas regardĂ© la semaine derniĂšre et je ne sais mĂȘme pas pourquoi
Yuuko PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 J'ai regardĂ© en replay hier donc c'est frais pour moi  Pourquoi les sĆurs n'ont pas pu revenir, la rĂšgle du dernier Ă©liminĂ© ne compte que quand on a Ă©puisĂ© le duo joker ?Â
garba PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 il y a 18 minutes, Yuuko a dit : J'ai regardĂ© en replay hier donc c'est frais pour moi  Pourquoi les sĆurs n'ont pas pu revenir, la rĂšgle du dernier Ă©liminĂ© ne compte que quand on a Ă©puisĂ© le duo joker ? L'abandon a eu lieu avant leur Ă©limination. Du coup, il Ă©tait prĂ©vu que ce soit le duo joker qui vienne, sinon les binĂŽmes auraient su direct qu'ils ne seraient pas Ă©liminĂ©s mais repris aussitĂŽt. Â
corazon Posté(e) 23 février 2024 Posté(e) 23 février 2024 C'est surtout que c'était un abandon, alors que là c'est cause médicale non ? Contente qu'ils soient revenus et contente pour le duo d'inconnus aussi.
mimimel Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 Je trouve ça trÚs inquiétant ce trou de mémoire du papi ch'ti 1
nellou PostĂ©(e) 14 mars 2024 PostĂ©(e) 14 mars 2024 il y a 21 minutes, mimimel a dit : Bon, j'en ai marre du pĂšre et sa fille... Pourquoi ? Parce que quâils ont encore gagnĂ© ? En tous cas le papi il court vite !
mimimel PostĂ©(e) 14 mars 2024 PostĂ©(e) 14 mars 2024 il y a une heure, nellou a dit : Pourquoi ? Parce que quâils ont encore gagnĂ© ?  Oui, c'est le genre de truc qui m'agace. Le papa a une bouche qui m'Ă©nerve, donc...
Messages recommandés