Floredelouest Posté(e) 12 octobre Auteur Posté(e) 12 octobre (modifié) Ayé c’est reparti pour chialer un coup.....😭 Jamais de la vie je ne sauterai à l’élastique!!!!!😱 Remarque, jamais de la vie je ne m’inscrirai à Pékin Express !!!! 😄 Modifié 12 octobre par Floredelouest 1
nellou Posté(e) 13 octobre Posté(e) 13 octobre C'est pas très juste cette histoire d'enveloppe noire... Même si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont très touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts.
garba Posté(e) 13 octobre Posté(e) 13 octobre Il y a 6 heures, nellou a dit : C'est pas très juste cette histoire d'enveloppe noire... Même si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont très touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts. Moi c'est l'inverse je ne supporte pas le père, tellement hautain et imbu de lui-même... Père chic, ouais, on peut être chic sans être imbuvable! Mais ils étaient très très forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire
nellou Posté(e) 13 octobre Posté(e) 13 octobre il y a 35 minutes, garba a dit : Moi c'est l'inverse je ne supporte pas le père, tellement hautain et imbu de lui-même... Père chic, ouais, on peut être chic sans être imbuvable! Mais ils étaient très très forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire Ah mais je suis assez d'accord, quoi que je n'aurais pas dit imbuvable quand même. Il est proutprout quoi ! Mais j'ai trouvé leur relation touchante et vraie !
Floredelouest Posté(e) 13 octobre Auteur Posté(e) 13 octobre Il est proutprout mais en joue beaucoup. Ça me fait plutôt rire. 1
Navi Posté(e) 13 octobre Posté(e) 13 octobre Je suis à fond pour Clément et Émeline ! Ils étaient déjà mes chouchous lors de leur premier Pékin Express. Ils sont toujours sympas, fair play et souriants. Ils méritent vraiment de gagner !
Floredelouest Posté(e) 19 octobre Auteur Posté(e) 19 octobre Pas spécialement de préférence entre les 2 binômes, mais cette victoire est émouvante 😍 1
mimimel Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Je regarde en replay. Je trouve que ce qu'ont fait Clément et Émeline en faisant "non" à leur précédent chauffeur, forçant l'autre binôme à ressortir, était mauvais esprit... 1
mimimel Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Et du coup, moi qui étais pour Clément et Émeline, j'étais contente pour le Axel et JC, qu'ils gagnent...
Floredelouest Posté(e) 22 octobre Auteur Posté(e) 22 octobre à l’instant, Floredelouest a dit : MAIS PUT*** sortez Gustin !!!!!!! Ah non c’est pas là !! 😅
Messages recommandés