nellou Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 1 heure, Floredelouest a dit : Hello. J’avais cru comprendre que c’était Étienne qui revenait ce soir...Mais pas du tout donc !!! Ça sera la semaine prochaine ou celle d’après, je sais plus ce que j’ai lu dans le programme télé ! 😄
nellou Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 On vient de finir en replay : encore éliminatoire… 1
corazon Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Dégoûtée pour eux, il y a 2 binômes que j'apprécie beaucoup moins...
Kiwichick Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Oui pareil, c'est surprenant. Impressionnant que les plus sympas partent en premier.
mimimel Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Le 02/03/2023 à 22:55, nellou a dit : Ça sera la semaine prochaine ou celle d’après, je sais plus ce que j’ai lu dans le programme télé ! 😄 Bon, moi j'aurais aimé ne pas être spoilé là dessus, mais je me dis que, si ça se trouve, il sera le handicap suite à une épreuve non éliminatoire
nellou Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Oui je trouve dommage qu’ils l’aient annoncé partout… Pareil, je me suis dis qu’il serait peut-être handicap d’une équipe…
Kiwichick Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Je trouve ça vraiment pas cool pour sa binôme qui a été contrainte d'arrêter à cause de lui. Et voilà que lui refait un tour de manège, et "profite" de faire un truc cool. J'espère qu'elle retentera. En tout cas le binôme d'inconnues de cette année est super sympa 1
Floredelouest Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Je trouve ça vraiment pas cool pour sa binôme qui a été contrainte d'arrêter à cause de lui. Et voilà que lui refait un tour de manège, et "profite" de faire un truc cool. J'espère qu'elle retentera. En tout cas le binôme d'inconnues de cette année est super sympa Ah oui, je me disais naïvement qu’il revenait avec elle.
Kiwichick Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 15 minutes, Floredelouest a dit : Ah oui, je me disais naïvement qu’il revenait avec elle. Je n'en sais rien je t'avoue, je n'ai lu que le message plus haut.
nellou Posté(e) 10 mars 2023 Posté(e) 10 mars 2023 Ouf non éliminatoire. J’aurais été déçue que le binôme d’inconnues parte. Bon Étienne revient seul… 1
mimimel Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 Bon, je pense que le binôme d'inconnues ont perdu. Pendant les interviews, on dirait qu'Angie a mangé un citron, a chaque fois qu'Etienne parle 1
Messages recommandés