Floredelouest Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février Il y a 9 heures, Floredelouest a dit : Ah...les neuneus de service.... A pu neuneus !!
nellou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février L'histoire des 2 sœurs étaient touchantes. Dommage qu'elles soient parties. Et les jumeaux belges sérieux !! A quoi ça sert de sélectionner des candidats dont on sait qu'ils ne tiendront pas... 1
mimimel Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'ai dû glisser dans une faille spatio temporelle, on n'a pas regardé la semaine dernière et je ne sais même pas pourquoi
Yuuko Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'ai regardé en replay hier donc c'est frais pour moi Pourquoi les sœurs n'ont pas pu revenir, la règle du dernier éliminé ne compte que quand on a épuisé le duo joker ?
garba Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 18 minutes, Yuuko a dit : J'ai regardé en replay hier donc c'est frais pour moi Pourquoi les sœurs n'ont pas pu revenir, la règle du dernier éliminé ne compte que quand on a épuisé le duo joker ? L'abandon a eu lieu avant leur élimination. Du coup, il était prévu que ce soit le duo joker qui vienne, sinon les binômes auraient su direct qu'ils ne seraient pas éliminés mais repris aussitôt.
corazon Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février C'est surtout que c'était un abandon, alors que là c'est cause médicale non ? Contente qu'ils soient revenus et contente pour le duo d'inconnus aussi.
mimimel Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Je trouve ça très inquiétant ce trou de mémoire du papi ch'ti 1
nellou Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 21 minutes, mimimel a dit : Bon, j'en ai marre du père et sa fille... Pourquoi ? Parce que qu’ils ont encore gagné ? En tous cas le papi il court vite !
mimimel Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a une heure, nellou a dit : Pourquoi ? Parce que qu’ils ont encore gagné ? Oui, c'est le genre de truc qui m'agace. Le papa a une bouche qui m'énerve, donc...
Messages recommandés