Posté(e) 26 avril 200521 a Bonjour , voici une petit truc pour ce rappeler le perimettre d'un cercle, que j'ai croisé et que ej trouve pas mal! Petit truc pour me rappeler de la formule : J'apprends la petite phrase toute faite: "Le périmètre d'un cercle est très fier d'être 2 Pi R ( 2 pierres)"
Posté(e) 26 avril 200521 a pour l'aire d'un disque : je connais un mec qui s'appelle Pierre Carré , c'est facile !!
Posté(e) 5 septembre 200520 a merci affable pour tous ces liens ! ils sont déjà tous dans mes favoris :P
Posté(e) 22 septembre 200520 a Auteur Faudrait que je prenne 5mn pour la mettre à jour et rajouter d'autres liens trouvés entre temps
Posté(e) 22 septembre 200520 a Faudrait que je prenne 5mn pour la mettre à jour et rajouter d'autres liens trouvés entre temps <{POST_SNAPBACK}> ce serait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gentil de ta part affable, surtout que ton groupe de travail est déjà clos t'es un ange je te remercie d'avance Anne