Aller au contenu

antibes


Eloise

Messages recommandés

mon mari vient d'avoir une proposition de poste sur antibes alors je me demandais si vous pouviez m'en dire plus, comment est le coin, si c'est sympa, ou si il y a des coins a éviter, comment sont les écoles etc... parce que je vais surement demander mon changement pour là bas...

merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.... comme quoi..... tt arrive!!!! :P :P :P bon alors tu peux me donner des infos sur la ville? ça m'a l'air plutot grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est description tu as leur site (que tu as déjà consulté ;) ).

Très joli port, du soleil, juan les pins, du soleil, le Var à 2 pas, du soleil, Cannes et son festival, du soleil, une équipe de Basket, du soleil...

Sérieusement c'est un des plus beau coin de la côte d'azur.

Il doit y avoir une vingtaine d'écoles et une association de directeurs très active.

Si tu as des questions précises, ou si tu as besoin que je me renseigne, n'hésite pas!

Et t'en fais pas, j'te ferai pas d'ombre, j'suis encore à 60 bornes à l'est.

B) (vivement la pluie! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos Diégo ça a l'air effectivement sympa! on se croisera peut-etre un jour!!!! histoire de se raconter des blagues de dirlo.... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, Antibes, je n'aime PAS DU TOUT. C'est petit, mort, vieux, bouffé par Nice, truffé de touristes l'été, cher etc.

J'ai jamais trouvé ça très beau non plus.

En un mot : non!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est beau Antibes! Il y a la mer, la montagne pas loin, la vieille ville est sympa, Nice est pas loin... moi je l'aime cette région :wub: , même s'il y a beaucoup de touristes et de vieux... et les écoles doivent être sympa à Antibes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vané et Kirikouette, ça remonte le moral!

pour te répondre Vané, en effet mon chéri a ttou l'air d'obtenir un poste à Antibes, enfin il attend un coup defil de confirmation ces jours-ci alors je me renseigne un peu pour savoir un peu a l'avance où je mets les pieds, quelles écoles demander etc....

merci pour les infos si vous en avez....

pour Juno, merci pour ton avis aussi quoique ça ne m'a pas l'ai si petit que ça 72000 habitants on a déjà vu plus petit.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...