Aller au contenu

Fournisseur de fourniture scolaire


Rafale

Messages recommandés

Chez nous, on n'a pas le choix des fournisseurs. La mairie a passé un deal avec deux fournisseurs (pas terribles d'ailleurs) et on se demande quel est le montant du pot de vin reçu par les décideurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement NLU pour moi, et un peu Pichon. Occasionnellement Majuscule. 

On peut prendre qui on veut, nous sommes dans une petite commune. NLU est très souvent le moins cher.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années avec Pichon, je suis passée à Majuscule après le gros bug de la rentrée 2021 et leur attitude suite à ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 12:21, nellou a dit :

Après des années avec Pichon, je suis passée à Majuscule après le gros bug de la rentrée 2021 et leur attitude suite à ce bug.

Même chose. C’est pas pire paz mieux au final…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mairie en marché pas le choix mais perso pour en avoir essayé plusieurs, grosse préférence sur NLU 

Les catalogues arrivent à gogo dans l'école sans qu'on les ait demandés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eskitch a dit :

Même chose. C’est pas pire paz mieux au final…

Alors pour moi c'est beaucoup mieux ! La commerciale est super, très efficace, la livraison est rapide. Pas de mauvaises surprises comme avec Pichon...Et niveau prix, après comparaison c'est moins cher que Pichon sur pas mal de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nellou a dit :

Alors pour moi c'est beaucoup mieux ! La commerciale est super, très efficace, la livraison est rapide. Pas de mauvaises surprises comme avec Pichon...Et niveau prix, après comparaison c'est moins cher que Pichon sur pas mal de produits.

Pas vu l’ombre d’un représentant. Les cahiers majuscules polypro sont moins solides que les pichons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici en Haute-Savoie, depuis deux ou trois ans, j'ai la possibilité de prendre chez Librairie laïque qui est intéressant au niveau prix. Avant nous avions NLU et les prix sont assez similaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet... On vient de recevoir un petit catalogue de promos valable jusqu'au 3 juin 2023, de Pichon.  J'ai comparé les produits identiques que je commande habituellement chez Librairie Laïque et même avec des réductions, Pichon est plus cher...  Pour les écoles il y a automatiquement 15% sur les prix du catalogue librairie laique. N'hésitez pas à contacter un commercial. Je n'ai pas d'actions chez eux! C'est surtout que nos budgets par élève ne bougent pas forcément;  alors autant chercher les bons plans et les partager si possible !! Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...