Aller au contenu

synthése proposée par nono37000


isalila

Messages recommandés

effectivement, fée minine, j'ai tendance à rajouter des propos qui viennent de moi. Je sais, il ne faut pas le faire. Mais, en même temps, cela me permet d'introduire les idées de chaque paragraphe.

Par contre, je suis sûre que ce n'est pas obligatoire de citer tous les auteurs dans chaque partie. Il faut par contre tous les citer dans la synthèse.

J'ai enregistré vos synthèses, je les lirai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    77

  • Léanoé

    60

  • isalila

    47

  • nono37000

    22

Kisha, je ne pense pas que ta synthése soit vraiment hors sujet...disons plutôt que tu n'as pas choisi la problématique la plus évidente avec ces textes :P

Après, je ne sais pas si le jour J les correcteurs acceptent plusieurs problématiques!

Mais tu as raison, il faut qu'on continue à s'entraîner :D

Je pensais qu'il fallait absolument faire intervenir tous les textes dans toutes les parties, je me suis donc creusée la tête à chaque fois pour y arriver <_<

Merci Isalila, je pense que ce sera plus facile maintenant pour trouver un plan :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je refais surface aujourd'hui après 3 jours au lit à dormir, à ne plus manger (grosse grippe :cry: )

Inutile de vous dire que ma synthèse n'a pas avancé, à chaque fois que j'en commence une il m'arrive qqchose (une sorte d'allergie ? :P :P )

Enfin, dès que je peux je m'y remets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la correction pour kisha et fée minine.

mais j'attends aussi les autres parties, allez les filles il faut vous lancer ! même si vous n'avez pas fini les révisions, c'est un bon entraînement.

J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas la correction du devoir de Lyon, est-ce le cas ?

Lyon_F_e_Mimine.doc

Kisha_devoir_lyon.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je compte essayer de faire le reste cette semaine pour voir ce que ça va donner :blush:

Je n'ai pas la correction du sujet, et je n'ai même pas trouvé le rapport du jury :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai terminé le reste du sujet de Lyon :blush:

J'ai eu du mal mais il fallait que je me lance un jour ou l'autre!

J'ai fait un peu au feeling car j'ai trouvé les questions un peu vague et j'ai eu du mal à construire mes réponses :cry:

J'ai l'impression que dans le Hatier, elles sont plus précises.

Maintenant reste à trouver un corrigé car j'ai envie de savoir ce que le jury attendait :P

Bonnes revisions ;)

Suite_Lyon_F_e_Mimine.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essai de lire vos synthèses dans la journée :)

on s'en referait bien une nouvelle non?

toujours partante :) , je vais pas me laisser démonter par mon "plantage", lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis partante pour une nouvelle synthèse! Plus on en fera, mieux ce sera :P

Mais je pourrai pas m'y mettre avant la fin de la semaine prochaine car je suis déjà bien occupée en ce moment :cry:

On fait comment pour le nouveau sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kisha, je vais aller lire tes commentaires ;)

Mais, ça n'a pas été facile de les mettre sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...