Kisha de la Tau'ri Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 voila mes appréciations concernant la synthèse de fée mimine et celle d'isalila ! je suis en train de taper celle de carole. Fee_Mimine_par_kisha.doc Isalila_par_kisha.doc
Léanoé Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Coucou les filles Voilà mes commentaires concernant vos synthèses :P J'ai trouvé ça assez difficile maintenant que les problèmes de formes ont quasiment disparu <_< Le pire, c'est de donner mon avis sur ce que vous avez retenu du texte puisque chacun retient ce qui l'arrange en fonction de sa problèmatique Ce serait peut-être bien de parler de tout ça et d'essayer de s'aider sur nos points faibles? Je pars en WE ce soir, on voit ça pour la semaine prochaine si ça vous interesse F_e_Mimine_pour_CAROL03.doc F_e_Mimine_pour_isalila.doc F_e_mimine_pour_Kisha.doc
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 tu as parfaitement raison fée mimine, je pensais la même chose !! on a fait de gros efforts concernant la forme, "mise en page" etc... on a les mêmes idées (c'est rassurant car ça montre que l'on a compris les textes), mais par rapport à nos problématiques, certaines idées demandent à être développé, et d'autres non. je prends l'exemple des compétences développées grace à la poésie : je n'ai pas développé ces compétences, alors que par rapport à ma problématique (et dire que j'ai effacé la phrase de fin car je la trouvais trop longue, j'aurai du la laisser!), j'aurai du le faire ( et ça me rend verte car je l'avais fait et j'ai finalement tout effacé, lol !)... inversement, par rapport à la vôtre, je trouve que vous n'auriez pas du autant développer, surtout pour isalila qui accroit le déséquillibre de ces paragraphes.... mais je peux me tromper ! vous voyez d'autres choses? en tout cas, le fait de s'entrainer nous aide beaucoup : on a carrément fait de gros progrès , il faut continuer comme ça !
nono37000 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 coucou à toutes ayé!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!! quelle galère!!! je ne m'y fais vraiment pas! les 10jours de centre aéré m'excusent pr le temps mis, ms bon les vacances sont finies depuis un moment maintenant et j'aurai qd meme pu la faire avant! le pb c'est que comme ça me rebute totalement je l'ai faite en 3 ou 4fois... alors meme si je suis assez contente du résultat, jamais je n'aurai fait ça le jour J bon le principal c de continuer on va dire! je lis les votres ce we et je vs dis ce que j'en pense! bon courage! bye synthese_poesie_nono.doc
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 tu as le mérite de les faire, c'est bien quand même aller, pour continuer sur cette lancée, tu pourras en proposer une 3ème d'ici une semaine /15 jours, lol :P
isalila Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 une proposition de synthèse pour nono et carole synth_poesie_CAROL03.doc synthese_poesie_nono.doc
isalila Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 oups, pas de synthèse, mais de correction de vos synthèses.
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je n'ai pas eu le temps de taper mes appréciations sur la synthèse de carol, désolée ! et pour nono, j'ai pas encore lu, pas le temps non plus <_< promis, j'essaie de faire ça dans la semaine !
CAROL03 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Moi aussi, j'essaye de regarder vos synthèses d'ici la fin de semaine
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 voici mes appréciations sur la synthèse de Carole j'ai fini à 14h45 et pour la fin decet après midi, repos :P je rebosse que demain matin, lol. bon week-end Carol_par_Kisha.doc
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ça vous dit une 3ème synthèse pour la fin du 1er trimestre? lol style vers mi décembre...? bref, d'ici 2/3 semaines? Kisha
Léanoé Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Coucou à toutes, Je serais partante pour faire une 3e synthèse avant Noël mais sans trop tarder car j'ai pas envie d'être submerger par le boulot au moment des fêtes :P Qui peut fournir un sujet? J'ai toujours pas pris le temps de lire la synthèse de Nono, je vais essayer de faire ça avant vendredi Après avoir lu vos commentaires, il semble évident que j'ai de gros problème pour l'intro et notamment pour annoncer la problématique et le plan Quelqu'un aurait des conseils à me donner? Allez, je me remets au boulot...
Messages recommandés