Aller au contenu

synthése proposée par nono37000


isalila

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    77

  • Léanoé

    60

  • isalila

    47

  • nono37000

    22

Coucou les filles :)

Voilà mes commentaires concernant vos synthèses :P

J'ai trouvé ça assez difficile maintenant que les problèmes de formes ont quasiment disparu <_<

Le pire, c'est de donner mon avis sur ce que vous avez retenu du texte puisque chacun retient ce qui l'arrange en fonction de sa problèmatique :cry:

Ce serait peut-être bien de parler de tout ça et d'essayer de s'aider sur nos points faibles? :blush:

Je pars en WE ce soir, on voit ça pour la semaine prochaine si ça vous interesse :wub:

F_e_Mimine_pour_CAROL03.doc

F_e_Mimine_pour_isalila.doc

F_e_mimine_pour_Kisha.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement raison fée mimine, je pensais la même chose !!

on a fait de gros efforts concernant la forme, "mise en page" etc... on a les mêmes idées (c'est rassurant car ça montre que l'on a compris les textes), mais par rapport à nos problématiques, certaines idées demandent à être développé, et d'autres non.

je prends l'exemple des compétences développées grace à la poésie : je n'ai pas développé ces compétences, alors que par rapport à ma problématique (et dire que j'ai effacé la phrase de fin car je la trouvais trop longue, j'aurai du la laisser!), j'aurai du le faire ( et ça me rend verte car je l'avais fait et j'ai finalement tout effacé, lol !)... inversement, par rapport à la vôtre, je trouve que vous n'auriez pas du autant développer, surtout pour isalila qui accroit le déséquillibre de ces paragraphes.... mais je peux me tromper !

vous voyez d'autres choses?

en tout cas, le fait de s'entrainer nous aide beaucoup : on a carrément fait de gros progrès :) , il faut continuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

ayé!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin!!! quelle galère!!! je ne m'y fais vraiment pas! :ninja:

les 10jours de centre aéré m'excusent pr le temps mis, ms bon les vacances sont finies depuis un moment maintenant et j'aurai qd meme pu la faire avant!

le pb c'est que comme ça me rebute totalement je l'ai faite en 3 ou 4fois... :cry:

alors meme si je suis assez contente du résultat, jamais je n'aurai fait ça le jour J :(

bon le principal c de continuer on va dire!

je lis les votres ce we et je vs dis ce que j'en pense!

bon courage! bye

synthese_poesie_nono.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le mérite de les faire, c'est bien quand même :)

aller, pour continuer sur cette lancée, tu pourras en proposer une 3ème d'ici une semaine /15 jours, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu le temps de taper mes appréciations sur la synthèse de carol, désolée !

et pour nono, j'ai pas encore lu, pas le temps non plus <_<

promis, j'essaie de faire ça dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dit une 3ème synthèse pour la fin du 1er trimestre? lol

style vers mi décembre...?

bref, d'ici 2/3 semaines?

Kisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Je serais partante pour faire une 3e synthèse avant Noël mais sans trop tarder car j'ai pas envie d'être submerger par le boulot au moment des fêtes :P

Qui peut fournir un sujet?

J'ai toujours pas pris le temps de lire la synthèse de Nono, je vais essayer de faire ça avant vendredi :blush:

Après avoir lu vos commentaires, il semble évident que j'ai de gros problème pour l'intro et notamment pour annoncer la problématique et le plan :cry:

Quelqu'un aurait des conseils à me donner?

Allez, je me remets au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...