Aller au contenu

synthése proposée par nono37000


isalila

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    77

  • Léanoé

    60

  • isalila

    47

  • nono37000

    22

coucou

ça y est je vous apporte la correction :D

petit bemol par rappport aux autres :cry: mon logiciel a eu des souci avec des lettres avec accents :blush:

c comprehensible qd meme et je n'avais pas envie de passer 1h à changer tous les "é" "è"ou "à".... :(

je suis partante aussi pr le sujet de Lyon

et meme si l'on n'a pas de correction ce qui est important c de se forcer à la faire et de s'entrainer et comparer entre nous après des points communs devraient apparaitre!

on en profite pr essayer de faire tout le sujet ou juste la synthèse?

jdis ça ms jvais ptete etre la 1è à pas avoir de temps :blush:

bon courage!

bye

La_poesie.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ferais tout mais pas avant les vacances de Noël, car je suis sur les math et l'OP en ce moment.

Merci nono pour la correction, je vais la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction Nono, je vais regarder ce que j'aurai dû faire <_<

Je vais aussi essayer de faire tout le sujet :ninja:

Faut bien que me décide un jour ou l'autre à commençer les annales :cry:

Vu que je pense terminer les Hatiers la semaine prochaine, je ferai le sujet pendant les vacances de Noël...et je pense que je ne ferais que ça :huh:

Faut se reposer aussi sinon on tiendra jamais jusque fin juin (je parle surtout pour moi là :wub: )

Bon courage et bonnes revisions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Comment avance le sujet de Lyon?

Moi, j'ai pas encore commencé :blush:

Je voulais terminer mes hatiers cette semaine mais je suis fatiguée et j'ai beaucoup de mal à travailler :cry:

J'ai donc allégé mon planning pour pouvoir repartir dans de bonnes conditions en 2005 :P

Je vais quand même essayer de travailler le sujet pour la fin de la semaine prochaine, et si je peux pas tout faire, je me contenterai de la synthèse <_<

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfants et mari malades, j'ai récupéré quelques microbes au passage, donc pas la frite. Je ferais le devoir avant Noël, moi aussi je veux encore travailler un peu les hatier.

A plus et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ! :)

je n'ai pas encore commencé la synthèse (je ne fais pas le reste... seulement quand j'aurai fini les Hatiers !), je pense vaguement la faire avant jeudi, jour où j'ai décidé de m'accorder des vacances jusqu'au 3 janvier, mdr ! (j'en profiterai juste pour lire un peu le soir 1/2 chap de mes cours ou des bouquins de Fillon..)

c'est vrai qu'en ce moment, ya des gros virus méchants qui trainent! j'ai fait un début de rhino, mais prit à temps, je n'ai pas développé le truc pas beau :)

bon repos bien mérité à toutes, passer de très bonnes fêtes si on se "voit" pas d'ici là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...