montagny Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 il y a 24 minutes, BibUS a dit : Les cours sont reportés ou annulés ? annulés bien sûr. et si un prof veut rattraper le cours perdu il sera payé en heures sup ! 1
orime Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 il y a une heure, montagny a dit : annulés bien sûr. et si un prof veut rattraper le cours perdu il sera payé en heures sup ! J'hallucine. 1
B i b Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 il y a une heure, montagny a dit : annulés bien sûr. et si un prof veut rattraper le cours perdu il sera payé en heures sup ! Désolé pour le hors sujet mais je trouve ça incroyable. Ça ne devrait pas se passer comme ça.
montagny Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 S'il fait cette heure ce sera fait en plus de son emploi du temps habituel. Donc il est payé. C'est la même chose pour un congé maladie. Si le prof veut rattraper une heure de cours il sera payé en heure sup.
orime Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 S'il fait grève et qu'il rattrape ses heures, il est donc gagnant ?
montagny Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 il y a 7 minutes, orime a dit : S'il fait grève et qu'il rattrape ses heures, il est donc gagnant ? c'est sous autorisation du chef d'établissement et faut pas pousser pépé dans les orties....je veille
orime Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 Il y a quand même des limites donc...néanmoins, la différence primaire/secondaire est colossale, et nous n'en connaissons que la partie émergée de l'iceberg je pense. 1
Messages recommandés