Brigade06 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si les indemniéts sont calculées d'école à école ou de ville à ville, les brigades que je connais ne sont pas d'accord ! Merci d'avance...
pike Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 dans mon département, c'est de l'école de rattachement à l'école où tu effectues le stage. mais quand j'étais brigade il y a 2 ans, je touchais les indemnités meme en étant dans ma dite école de rattachement car mon lieu de rattachement était en réalité l'IA où je n'allais jamais.
Brigade06 Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai mal posé ma question je crois ! Je sais que les indemnités sont calculées à partir de l'école de rattachement, mais admettons que je fais un remplacement à Nice ouest et un Nice est, c'est calculé pareil pour les indemnités ? Merci !
pike Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai mal posé ma question je crois !Je sais que les indemnités sont calculées à partir de l'école de rattachement, mais admettons que je fais un remplacement à Nice ouest et un Nice est, c'est calculé pareil pour les indemnités ? Merci ! c'est une question de distance tout simplement!
ode Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 d'ecole a ecole je dirais dans la meme ville (genre ecole bidule à belfort et ecole truc a belfort = x kilometres) sinon de ville a ville (enfin chez nous c 'est comme ça) moi je notais TOUJOURS d'ecole a ecole
kikinours Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Chez nous c'est d'école à école. Pike, tu as été un sacré veinard de toucher des indemn. ds ton école de rattachement!
Messages recommandés