annelylou Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Je voudrai remplir le lsu ( je debarque en elementaire). Pour cela j'aurai besoin de recuperer les items que ma collègue a fait pour sa classe. Je n'y arrive pas. Quand je fais recuperation des elements , ca me dit que je dois deverouiller mais j'ai rien de verouillé vu que je n'ai rien rempli. si quelqu'un connait la manip merci d'avance (on me l'avait fait au premier trimestre mais je ne me rappelle pas)
Zeshad Posté(e) 25 juin 2023 Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Je relance cette question. J’avais réussi la récupération pour le premier semestre, mais là, impossible pour le second ! Mêmes symptômes et l'aide du LSU n'apporte aucune réponse. Sans doute un énième bug de ce système. Dommage car dès la 1ère version du LSU j'avais fait remonter l'importance de cette fonctionnalité et on était tous super content que ce soit enfin implémenté. Modifié 25 juin 2023 par Zeshad
nellou Posté(e) 25 juin 2023 Posté(e) 25 juin 2023 J'ai rien refait pour le 2ème semestre, les objectifs se sont mis automatiquement ... Je n'arrive pas à retrouver comment j'ai fait, il n'y a rien dans les menus...
Messages recommandés