lasmoule Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour, Arrêtée depuis 2 ans (merci de ne pas me culpabiliser) pour des raisons de santé, j'ai demandé ma mise en disponibilité en vue de créer mon entreprise (pour faire court, le collectif et le temps plein me sont impossibles pour le moment). Cette demande vient de m'être refusée : je n'ai pas encore le motif, je dois attendre le courrier papier pour cela. A votre avis, et pour celles et ceux qui ont eu ce problème, puis-je faire appel? Si oui, comment? Merci à celles et ceux qui m'aideront à trouver une solution... Mon médecin me propose un CLM, mais je ne veux pas, je veux retrouver un semblant de vie sociale.... 2
bdisse Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 Prends contact avec un délégué du personnel pour rédiger une demande de recours (ne fais pas ça toute seule). Et surtout, bon courage ! 1
Bogey Posté(e) 8 avril 2023 Posté(e) 8 avril 2023 Même conseil, mais question : Pourquoi ne pas accepter le CLM ? Quelle désavantage par rapport à la dispo, dans ton cas ?
nonau Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 Effectivement une disponibilité même de droit peut être refusée au motif "de l'intérêt du service"... Là il faut taper haut: demander une audience auprès du Dasen.
De Mantinée Posté(e) 11 avril 2023 Posté(e) 11 avril 2023 Contacte le médecin de prévention de ton département pour qu'il appuie ta demande et fais un recours.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant