sarahbel Posté(e) 8 avril 2023 Posté(e) 8 avril 2023 bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant en mp (si besoin) le résultat des mutations des principaux collèges dans le 92, cela m'aiderait beaucoup pour faire mes moeux dans le second dégré si nécessaire. Merci par avance, je sais que les adhérents IDFO peuvent l'avoir en se connectant sur le site. Merci beaucoup
montagny Posté(e) 8 avril 2023 Posté(e) 8 avril 2023 en quoi le nom du chef peut être un facteur? surtout dans le 92 où il y a énormément de mouvement et plein de personnes hors acad....
montagny Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 De plus sur la liste u mvt, bien souvent il n'y a pas le nom de la personne mais l'établissement duquel il arrive.
lilie2fr Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 De plus comme il s'agit d'un forum plus axé primaire...
montagny Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Il y a 7 heures, lilie2fr a dit : De plus comme il s'agit d'un forum plus axé primaire... d'un autre côté j'ai la liste....mais liste syndicale retreinte en diffusion...
lilie2fr Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 13 heures, montagny a dit : d'un autre côté j'ai la liste....mais liste syndicale retreinte en diffusion... Je m'en doute mais tu es une exception.
isaroma Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 14 heures, montagny a dit : d'un autre côté j'ai la liste....mais liste syndicale retreinte en diffusion... Idem et je connais particulièrement le secteur, mais je ne comprends pas la problématique de connaître le mvt des chefs pour faire des vœux de poste.
barbotinne Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 Peut être pour ne pas retravailler sous les ordres de quelqu'un avec qui ça s'est déjà mal passé ?
Messages recommandés