Créole974 Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Posté(e) 12 avril 2023 Bonjour Merci à tous pour vos expériences partagées. Bonne journée !
cara Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 Je fonctionne comme les collègues. Par contre, je remarque que depuis la COVID et l'arrivée des gourdes à l'école, les demandes de toilettes pendant la classe sont de plus en plus fréquentes ! 1
ratatouille Posté(e) 31 octobre 2023 Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) Et moi, je frémis à l'idée d'un chronométrage des besoins élémentaires. Je m'imagine, faisant mon affaire (entre un lendemain de flageolet/soupe à l'oignon et une constipation, les choses peuvent plus ou moins de temps), et me sentir pressée par le temps qui passe. Pire encore, me voir signifier à mon retour en classe que quand même, ça a pris du temps. Quand au fait que certains en profiteraient pour échapper momentanément au travail, je répondrais "et alors?". Ils ont la correction de ne pas signifier leur ennui autrement, (par des soupirs, en s'endormant sur la table ou en perturbant la classe). Si une petite marche jusqu'aux toilettes leur permet de s'évader, pas de soucis pour moi. De toute façon, le travail devra être (et sera) fait. Modifié 31 octobre 2023 par ratatouille 1 1 1
Messages recommandés