Tisa Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Une de nos collègues nous invite pour un we dans sa maison de campagne. Nous serions une dizaine. J aimerais qu on lui prépare des surprises, jeux, etc. Auriez vous des idées ?
louloucha Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Jeux de palets, Mölkky... C'est sympa si il fait beau et tout le monde peut y jouer.
Tisa Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Posté(e) 12 avril 2023 Je voudrais que ce soit elle qui s y colle, qu on lui fasse des surprises, qu elle fasse des jeux seule ou des gages, ou qu on lui offre chacune qqch
louloucha Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 2 heures, Tisa a dit : Je voudrais que ce soit elle qui s y colle, qu on lui fasse des surprises, qu elle fasse des jeux seule ou des gages, ou qu on lui offre chacune qqch Des gages, ce n'est pas très sympa, à moins de vouloir ne pas être de nouveau invitées... Des petites choses à offrir, à manger ou boire et à partager durant le week-end me semble déjà plus sympa. 2
Savane Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 10 heures, Tisa a dit : Je voudrais que ce soit elle qui s y colle, qu on lui fasse des surprises, qu elle fasse des jeux seule ou des gages, ou qu on lui offre chacune qqch Perso je n'apprécierais pas Plutôt l'organisation d'une sortie ou d'une activité à faire ensemble, ou apporter un repas avec plein de petites choses à boire/grignoter ensemble , un jeun qu'elle ne connait pas ... le but étant de passer un bon moment 1
borneo Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Rien qui lui crée une obligation. Les gages, ça ne m'amuserait pas du tout. Une surprise sympa : se charger intégralement du nettoyage de la maison avant de partir. Ça, j'apprécierais beaucoup. 1 1
borneo Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 5 heures, Savane a dit : un jeun qu'elle ne connait pas ... le but étant de passer un bon moment Du genre Chippendale ? 1
Tisa Posté(e) 18 avril 2023 Auteur Posté(e) 18 avril 2023 Alors, je rectifie le mot "gage" était mal choisi ! Une pinada, le ménage, chippendale... merci pour vos idées 😊
Messages recommandés