Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et là, à l'instant, un camion de nettoyage passe devant chez moi, il faut que tout soit propre pour les cyclistes demain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Courfeyrac a dit :

Pendant que vous vous gaussez des délires anticléricaux et woke de la cérémonie, sachez que bon nombre de chaînes étrangères ont coupé leur retransmission plusieurs fois ce soir, à mettre en perspective avec mon post précédent …

Lesquelles ? Source? Mes amis en Turquie n'ont eu aucune coupure, Canada, USA, UK non plus, Japon et Chine non plus. Après je n'ai pas des amis partout mais je serai curieuse de savoir.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilie2fr a dit :

Lesquelles ? Source? Mes amis en Turquie n'ont eu aucune coupure, Canada, USA, UK non plus, Japon et Chine non plus. Après je n'ai pas des amis partout mais je serai curieuse de savoir.

Visiblement coupure du Maroc (sur Philippe Katerine semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilie2fr a dit :

Lesquelles ? Source? Mes amis en Turquie n'ont eu aucune coupure, Canada, USA, UK non plus, Japon et Chine non plus. Après je n'ai pas des amis partout mais je serai curieuse de savoir.

En Russie ou en Arabie Saoudite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alex32 a dit :

Le moment où on a perdu Le Pen, Bardella, Maréchal, Zemmour et Wauquiez.

 

GTcLql-XgAADfUi.jpg

Je suis complètement athée donc ce n'est pas qqch qui me choque, mais j'imagine aisément l'impact sur certaines personnes et dans les pays plus religieux que le nôtre : en Afrique, en Asie... Donc de mon point de vue ce n'est pas du meilleur goût, et ce n'était pas à faire.

EDIT A vrai dire je découvre les images ce matin et je n'en crois pas mes yeux :unsure:

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de cette cérémonie mais apparemment ça met la droite et l'extrême droite en PLS et ça c'est un pur bonheur ! 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...