Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En attendant, après le spectacle rétro et ridicule de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, ça fait du bien. ❤️

L'extrême droite est en PLS et crie que le monde a été choqué. De ce que je lis des journaux étrangers, le monde a été plutôt ébloui par le spectacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, garba a dit :

En attendant, après le spectacle rétro et ridicule de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, ça fait du bien. ❤️

L'extrême droite est en PLS et crie que le monde a été choqué. De ce que je lis des journaux étrangers, le monde a été plutôt ébloui par le spectacle.

 

Alors ça c'est curieux, je me méfie un peu, tous les copains australiens de ma frangine ont détesté ! Et tous les journaux australiens dezinguent la cérémonie (à voir les journaux anglais)

Elle est triste du coup parce que elle a beaucoup aimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule, malgré une culture chrétienne, à ne pas avoir vu l'allusion à la Cène ? Honnêtement, il y avait des gens derrière un podium de défilé, oui, mais le lien... ?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Je m’inquiète pour les athlètes ! Ce serait dommage d’annuler la finale du 100 m parce que les coureurs ont été décimés par une épidémie de rhume”, s’amuse même au Royaume-Uni The Telegraph, qui avait choisi dès le début de tenir le cap d’un ton gentiment grinçant. Y compris avec les costumes de la délégation britanniques, dont les athlètes ressemblaient à des “pères divorcés tentant de rebondir”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lison a dit :

Suis-je la seule, malgré une culture chrétienne, à ne pas avoir vu l'allusion à la Cène ? Honnêtement, il y avait des gens derrière un podium de défilé, oui, mais le lien... ?

Quand même un peu

image.png.32d76aaf6e7750719f3cce5f71e281a1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, garba a dit :

En attendant, après le spectacle rétro et ridicule de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, ça fait du bien. ❤️

L'extrême droite est en PLS et crie que le monde a été choqué. De ce que je lis des journaux étrangers, le monde a été plutôt ébloui par le spectacle.

 

🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/jeux-olympiques/quelle-catastrophe-ou-la-plus-grande-de-l-histoire-la-ceremonie-d-ouverture-des-jo-divise-la-presse-internationale_AV-202407260675.html

Globalement les Britanniques ont peu apprécié mais ma sœur me dit que le positionnement de la France envers Israël n'aide pas à l'objectivité (et en Australie encore +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yuuko a dit :

Quand même un peu

image.png.32d76aaf6e7750719f3cce5f71e281a1.png

Sur ce montage, oui, parce qu’ils ont fait une coupure pour ne montrer que 12 personnes, mais en vrai, ils étaient davantage, et ce n’est qu’un moment de ce tableau. En regardant la cérémonie hier, je n’ai pas pensé à la Cène de Léonard, et je doute fort que beaucoup de Chrétiens y aient pensé. Avec ce montage et le tapage médiatique autour, oui, certains se sentiront offensés, a posteriori.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lison a dit :

Suis-je la seule, malgré une culture chrétienne, à ne pas avoir vu l'allusion à la Cène ? Honnêtement, il y avait des gens derrière un podium de défilé, oui, mais le lien... ?

Personnellement je n’ai pas compris non plus ! Je l’apprends en lisant ce sujet ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yuuko a dit :

Quand même un peu

image.png.32d76aaf6e7750719f3cce5f71e281a1.png

Avec ce montage oui mais au milieu du reste je n’ai rien capté. Et je pense que je ne suis pas la seule ! 
D'accord avec @Lison mais je n’ai plus de réactions possibles ! 😅

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai pensé (pas catho du tout) et ensuite je me suis dit qu'il n'y avait que moi pour y voir ça 🤣

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yuuko a dit :

Alors ça c'est curieux, je me méfie un peu, tous les copains australiens de ma frangine ont détesté ! Et tous les journaux australiens dezinguent la cérémonie (à voir les journaux anglais)

Elle est triste du coup parce que elle a beaucoup aimé .

Je crois que c'est comme en France en fait, selon les journaux plutôt de gauche ou de droite 😅 Je n'ai dû lire que les "bons" pour moi 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...