Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, monta a dit :

Bonjour,

savez vous où l'on peut voir sur internet les Jeux Olympiques, sans s'abonner ?

Ma fille aimerait voir les épreuves de dressage et autres sports équestres.

Merci.

Tout simplement sur le site de Francetv ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette spectacle. Les références religieuses.... les catho ont vu pire. Pas fûté mais bon, franchement, ce n'est pas ce qui m'a marqué. Un peu assez de voir et d'entendre parler de ces moments qui n'étaient pas les meilleurs alors qu'il y a eu tant de beaux passages. Le cheval qui galopait sur la Seine! Notre Céline et le groupe de rock que je ne connaissais pas et puis bien d'autres, la Mongolfière....

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Florida a dit :

Une cérémonie à laquelle des privilégiés pouvaient assister. Il fallait écarter tout élément indésirable . 

C'était combien la place pour assister à la cérémonie d'ouverture ? 2500 euros? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florida a dit :

Preuve que la propagande a encore de beaux jours devant elle chez nous 😅

Preuve de rien du tout, hormis que généralement, ceux qui sont amis ont assez souvent des goûts/des opinions similaires. Une dizaine (vingtaine ?) de personnes ne font pas une tendance mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cérémonie est faite pour être clivante, comme le dissolution et plein d'autres choses depuis des années. Nous nous divisons, nous, vous savez, la fameuse Société civile ( je déteste cet élément de langage qui montre bien l'écart posé entre les politiques et les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement poster cette séquence ! 

Le kif de la Garde Républicaine quand même...

... un moment mémorable pour eux aussi !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous rappeler que ce forum est un espace public, dédié aux échanges entre enseignants. Il est essentiel de veiller au respect et à la bienséance dans vos publications. Par conséquent, je vous remercie de ne pas publier d'images ou de contenus qui pourraient être considérés comme vulgaires, offensants ou inappropriés.

Les publications ne respectant pas ces consignes seront supprimées sans préavis. Merci de votre compréhension et de votre coopération pour que ce site reste un espace respectueux pour tous. :)

Il y a 4 heures, BobbyWatson a dit :

Tu vois tellement mieux à la télévision, tu vois tout, tu n'es pas mouillé et c'est gratuit. 

C'est sûr... à moins d'avoir tout prévu (parapluie, etc.) ? :)

Pour ma part, je n'ai quasiment rien vu : trop tard étant donné le décalage horaire... et sur les chaînes TV on avait surtout les commentaires des journalistes et très peu d'images de la cérémonie. Bref...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cérémonie d'ouverture à couper le souffle (Ouest-France) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...