Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alex32 a dit :

C'est une production artistique qui s'inscrit dans la cérémonie d'intronisation des JO.

Beaucoup plus simple que ça... A partir du moment où ça remue les gens, c'est que c'est de l'art.

 

A préciser.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex32 a dit :

Beaucoup plus simple que ça... A partir du moment où ça remue les gens, c'est que c'est de l'art.

Avec ce genre de définition, un électrochoc, c'est donc de l'art.  Ou dans un autre genre, une insulte...

D'autre part, en matière artistique, "les gens", ça n'existe pas. Électrochoc à part, rien ne "remue" tout le monde. Et la frontière est vite franchie entre le véritable engagement artistique, la création pure et la recherche d'une véritable nouveauté (exceptionnelle par définition et qui, en général, met pas mal de temps à être acceptée et reconnue pour telle), et la condescendance d'une petite communauté soi-disant artistique qui se croit "transgressive" parce que l'application de quelques recettes choque "les gens" qu'elle méprise...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

699adb5dd75f4a029562ca374ddf47f9.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récap' du deuxième jour des Bleus : Marchand et Ferrand-Prévot dans l'histoire :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien :

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alex32 a dit :

 

Je vous dédie cette séquence 😏 :

 

 

Pourquoi des milliardaires investissent ils dans les médias...? 

Pour ça... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être critique mais j'avoue que j'ai trouvé classe le beach volley sous la tour Eiffel :lol:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, André Jorge a dit :

Le récap' du deuxième jour des Bleus : Marchand et Ferrand-Prévot dans l'histoire :

 

Magnifique champion ! Quelle course incroyable ! Hâte de voir les autres courses.

Heureuse de voir ces jeunes athlètes et moins jeunes, d'ici ou d'ailleurs, exister dans leur art !

Toujours admirative des talents des autres, quels qu'ils soient ❤️

Hâte également aux jeux paralympiques :)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yuuko a dit :

On peut être critique mais j'avoue que j'ai trouvé classe le beach volley sous la tour Eiffel :lol:

Sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...