Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Commentaire lu à l'instant "d'habitude, j'adore Groland, mais là ils vont quand même trop loin!" 🤣🤣🤣

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les commentaires sont justes drôlissimes !! " Pire truc que j'ai vu de ma vie. Et je suis médecin légiste" "Beethoven : content d'être sourd" " j'ai la double nationalité. Je vais garder l' autre."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les Parisiens ils râlent tout le temps. Permettre à la femme de BHL de massacrer Beethoven ça vaut quelques sacrifices.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Moi je trouve que les Parisiens ils râlent tout le temps. Permettre à la femme de BHL de massacrer Beethoven ça vaut quelques sacrifices.

L'entre soi de ce système politico médiatique parisien. 

Papa est sur les plateaux TV pour déverser toute sa propagande avec aucune espèce de légitimité, maman fait la Castafiore au cirque des JO.

Un peu comme le couple Enthoven.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nonau a dit :

L'entre soi de ce système politico médiatique parisien. 

Papa est sur les plateaux TV pour déverser toute sa propagande avec aucune espèce de légitimité, maman fait la Castafiore au cirque des JO.

Un peu comme le couple Enthoven.

 

 

Et encore,on peut les remercier de ne pas s'être reproduits.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...