Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Alex32 a dit :

 

Doit on en rire ou en pleurer...? 

J'imagine les conditions de vie indignes de ces étudiants. En France c'est donc maintenant la soupe populaire et les logements insalubres pour nos enfants qui font des études. 

Et tout ça en ayant creuser la dette de 1000 milliards en 7 ans... Mais pas pour les étudiants... 

Et ces policiers, ils sont relogés où ? Au Ritz? 

 

 

Modifié par nonau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:45, Ljub a dit :

On ne va pas pleurer pour eux.

Bah... si ! Il ne faut pas généraliser, il y a pas mal de commerçants qui ne roulent pas sur l'or et font des prix corrects en fonction de leurs charges, leurs loyers, etc. Ils sont impactés par les parisiens qui ont fui Paris, les touristes qui ne sont pas encore franchement là, et le bazar des barrières etc.

Également, le marché sur lequel je m'approvisionne, un des moins chers de Paris, va être fermé à partir de dimanche prochain (28 juillet) jusqu'au 15 septembre, sans compensation.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compensations vont venir.

Ils savent très bien pleurer dans les media et le gouvernement démissionnaire roule pour eux : avec 1.000 milliards de dette, des chèques en plus ou en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @ljub, pas forcément pour les plus petits qui eux ne pleurent pas dans les medias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ljub a dit :

Les compensations vont venir.

Ils savent très bien pleurer dans les media et le gouvernement démissionnaire roule pour eux : avec 1.000 milliards de dette, des chèques en plus ou en moins...

Apparemment aides prévues pour compenser ces mesures pour le printemps 2025....Oui quelques millions de plus ou de moins... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...