Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui : même les artistes du Super Bowl ne touchent pas cette somme.

Avec l'hébergement et le transport en jet privé pris en charge par le CIO.

Pendant ce.temps, les volontaires doivent se débrouiller pour l'hébergement et le deuxième repas. Et je ne parle même pas des danseurs. :ninja:

On se croirait chez un employeur qatari...

Modifié par Ljub
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques phrases comme celle-là et elle atteindra le niveau Sibeth Ndiaye.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est le b#rdel dans mon quartier, avec des barrières qui empêchent de passer de l'autre côté de la rue, les gens qui t'injurient parce qu'ils ont tenté de faire le forcing avec leur tesla et te cognent en reculant (y'a pas de radar de recul sur ces trucs là ? :albert:). Manque de bol pour cet abruti, quand le quartier est bourré de flics, c'est moins facile d'insulter impunément :devil:

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça démarre aussi très fort sur la pelouse avec des supporters marocains qui balancent des projectiles sur les joueurs argentins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la nouvelle problématique avec les lits en carton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lison a dit :

En tous cas, c'est le b#rdel dans mon quartier

C'est bien compris : les JO c'est pas fait pour satisfaire les Français mais seules les élites.

D'ailleurs ces mêmes élites se gargarisent déjà de renouveler ce joyeux bordel en région Auvergne-Rhône-Alpes en 2030.

Tout ça va coûter "un pognon de dingue", tout ça va "emmerder les Français" résidents locaux ou touristes saisonniers. 

Peu importe ! D'abord les jeux, pour le pain on verra plus tard. Macron est persuadé que les JO feront réaliser aux Français la chance qu'on a d'avoir un président comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien renouveler mes ouvrages d'étude de la langue. Vous croyez que je peux tenter d'envoyer ma facture au CIO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...