Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 26/04/2023 à 07:26, Mirobolande a dit :

 

Honnêtement, ça, c'est pari réussi ! C'est impressionnant ! :blink:

Je suis rentrée à pieds du théâtre hier soir, il y a des SDF, ils n'ont pas réussi à tous les cacher, mais il y a aussi une concentration de policiers et gendarmes hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi ce flot de flics, combien capables de dire autre chose que "yes" ou "no" en anglais 🤔?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lison a dit :

En tous cas, c'est le b#rdel dans mon quartier, avec des barrières qui empêchent de passer de l'autre côté de la rue, les gens qui t'injurient parce qu'ils ont tenté de faire le forcing avec leur tesla et te cognent en reculant (y'a pas de radar de recul sur ces trucs là ? :albert:). Manque de bol pour cet abruti, quand le quartier est bourré de flics, c'est moins facile d'insulter impunément :devil:

Bon courage à vous qui allez subir ce bordel au quotidien pendant plus d'un mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BrunoXXX a dit :

Bon courage à vous qui allez subir ce bordel au quotidien pendant plus d'un mois !!!

Ah oui, mais là, je fais comme bon nombre de parisiens, je me casse !

Ils ont caché la Seine pour que seuls les gens qui ont payé puissent la voir...

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais ils ont fait plus fort que ça, parce que là, on la voit, à travers les barrières. Ici, on ne peut même plus la voir, ils ont tendu des tissus blancs sur les barrières.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...