Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Yuuko a dit :

Torque s'est trompé de post ?

 

il y a 7 minutes, jeanounette a dit :

ou il est déjà à l'apéro !

Wow purée ! Mille pardons, c'est l'âge....ou la chaleur...ou les nerfs...bref !

Erreur rectifiée, faudrait pas polluer les JO plus qu'ils ne le sont déjà.:heat::D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves ont commencé et je m'aperçois qu'en dehors du nom de Teddy Riner je suis incapable de citer un seul athlète francais... Y'en a d'autres dans mon cas ? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu pourras peut-être citer Léon Marchand (natation), Antoine Dupont (mis pas spécialement pour ces JO 🙂), Bilal Bennama et Sofiane Oumia (boxeurs). Eux, je les connais car ce sont "mes" régionaux.

Sinon, le basketteur super grand dont je ne sais pas écrire le nom Wemba-quelque chose, y'a toujours Karabatic au hand, Florent Manaudou, le frère Lebrun au tennis de table (j'ai retenu parce que je les trouve rigolo !) Peut-être Kevin Mayer... Mais je ne sais pas en citer beaucoup plus (quelques uns des équipes de foot, de hand, de rugby...) !

J'espère que je saurai en citer davantage après les JO :D

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 18:15, BrunoXXX a dit :

A gerber !!! Et les veaux n'en ont rien à foutre 😑

Impossible de te déciter, désolée....

Et aussi des joueurs de tennis. Moutet, Fils, Caroline Garcia, Gaël Monfils, Barbara Gratcheva....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolita a dit :

Bientôt tu pourras peut-être citer Léon Marchand (natation), Antoine Dupont (mis pas spécialement pour ces JO 🙂), Bilal Bennama et Sofiane Oumia (boxeurs). Eux, je les connais car ce sont "mes" régionaux.

Sinon, le basketteur super grand dont je ne sais pas écrire le nom Wemba-quelque chose, y'a toujours Karabatic au hand, Florent Manaudou, le frère Lebrun au tennis de table (j'ai retenu parce que je les trouve rigolo !) Peut-être Kevin Mayer... Mais je ne sais pas en citer beaucoup plus (quelques uns des équipes de foot, de hand, de rugby...) !

J'espère que je saurai en citer davantage après les JO :D

Pour Antoine Dupont et l'équipe de France de rugby à 7, il faut se dépêcher, le match de ce soir pourrait (déjà) être le dernier, avant même la cérémonie d'ouverture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Snowy a dit :

Impossible de te déciter, désolée....

Et aussi des joueurs de tennis. Moutet, Fils, Caroline Garcia, Gaël Monfils, Barbara Gratcheva....😉

Une médaille en tennis ? 

Quel optimisme 😆 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ljub a dit :

Une médaille en tennis ? 

Quel optimisme 😆 !

On parlait de citer des athlètes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...