Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'abord "La Cène" et maintenant "il marche sur l'eau", le blasphème va vraiment trop loin en France...

Image

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex32 a dit :

D'abord "La Cène" et maintenant "il marche sur l'eau", le blasphème va vraiment trop loin en France...

Image

Photo magique ! :cool:

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réalisation TV pour ces JO, très limite.

Pour le VTT masculin, 2 pubs par tour (!) c'est à dire chaque 5 min, nous avons raté quasi tous les moments clés de la course. 

Hier pendant le basket France Japon, idem pub, et la réalisation qui manque les 2 premières possessions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont même capables de couper un duel d'escrime à 20 secondes de la fin pour passer de la pub, et de reprendre l'antenne en lançant un jeu à la c*n, et de ne me pas parler de la fin du match...

Soit ce sont des amateurs, soit il ne connaissent rien en sport et s'en foutent, soit les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

Ce qui leur importe c'est la pub, pas le sport.

Faire du fric, tjs plus de fric.

 

Le CIO a exigé 750 M€ pour les droits de télédiffusion. Non seulement, ça empêche toute concurrence mais, d'une manière ou d'une autre, il faut bien que les chaînes se remboursent...

Même si elles tendent à le faire beaucoup trop largement, ça donne le ton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...