Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et la nullité du service public continue : il coupe un match de tennis de table avec une Française qui menait...pour du BMX (et voir une Française se prendre une gamelle).

Le tennis de table, la quinzième roue du carrosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ljub a dit :

Et la nullité du service public continue : il coupe un match de tennis de table avec une Française qui menait...pour du BMX (et voir une Française se prendre une gamelle).

Le tennis de table, la quinzième roue du carrosse...

D'où une dispute à la maison, mon fils pensant que sa soeur avait zappé en douce sur le BMX :clown:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Monsieur Jeanounette qui est à fond sur ces JO 😜😔😀 me confirme que sur France TV c'est du grand n'importe quoi. Il regarde sur Eurosport que Canal+ nous offre gracieusement pendant les JO !

Conclusion : si tu es pas abonné aux chaines privées c'est la galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Ici Monsieur Jeanounette qui est à fond sur ces JO 😜😔😀 me confirme que sur France TV c'est du grand n'importe quoi. Il regarde sur Eurosport que Canal+ nous offre gracieusement pendant les JO !

Conclusion : si tu es pas abonné aux chaines privées c'est la galère ...

Mais du coup chez jeanounette on ne se contente pas d'avoir un compte X  (Musk), on a aussi un abonnement Canal+(Bolloré)😅😇😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fleur7 a dit :

Mais du coup chez jeanounette on ne se contente pas d'avoir un compte X  (Musk), on a aussi un abonnement Canal+(Bolloré)😅😇😜

c'est pas mon abonnement c'est monsieur 😁 😇qui paye et X est gratuit !

Et je suis pas la seule visiblement ici à surfer sur X ... 😝

Et sinon on peut tous arrêter de faire des prises de sang et cie dans les labos privés vu qu'ils ont tous ou quasiment tous été rachetés par des fonds de pensions américains ! J'dis ça ...

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Ici Monsieur Jeanounette qui est à fond sur ces JO 😜😔😀 me confirme que sur France TV c'est du grand n'importe quoi. Il regarde sur Eurosport que Canal+ nous offre gracieusement pendant les JO !

Conclusion : si tu es pas abonné aux chaines privées c'est la galère ...

Moins de coupures pub et plus de retransmissions... Par contre la réalisation reste à revoir. Durant le rugby, on n'a quasi jamais eu les transformations en direct à cause des ralentis, et c'est même arrivé de rater des essais en direct, également à cause des ralentis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon Marchand, quel talent !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...