Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Mirobolande a dit :

Merci Macron 🤮

 

C'est Sarkozy qui doit être jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce aux parents de ces jeunes qui les ont conduits au sport depuis leur plus jeune âge, qui ont financé les inscriptions, les tenues, les déplacements, les compétitions, ont passé leurs soirées, leurs week-end..., grâce aux entraîneurs de ces jeunes, grâce à ces jeunes eux-mêmes, et moins jeunes ensuite, qui y consacrent leurs loisirs, leur temps, leur carrière...

Dans le milieu des escrimeurs que je connais un peu mieux que les autres, les jeunes choisissent des études et des métiers compatibles avec leur passion, dont ils savent qu'ils ne pourront pas vivre. 

C'est pas M. Macron, M. Hollande ou M. Sarkozy qui leur ont permis d'arriver à ce niveau 🤮 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mirobolande a dit :

Merci Macron 🤮

 

Macron ?

Celui qui a supprimé des milliers de postes de CTR? 

Les structures fédérales qui pour beaucoup tiennent grâce aux milliers de bénévoles sont en place depuis des décennies et Macron n'a rien à y voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lison a dit :

C'est grâce aux parents de ces jeunes qui les ont conduits au sport depuis leur plus jeune âge, qui ont financé les inscriptions, les tenues, les déplacements, les compétitions, ont passé leurs soirées, leurs week-end..., grâce aux entraîneurs de ces jeunes, grâce à ces jeunes eux-mêmes, et moins jeunes ensuite, qui y consacrent leurs loisirs, leur temps, leur carrière...

Dans le milieu des escrimeurs que je connais un peu mieux que les autres, les jeunes choisissent des études et des métiers compatibles avec leur passion, dont ils savent qu'ils ne pourront pas vivre. 

C'est pas M. Macron, M. Hollande ou M. Sarkozy qui leur ont permis d'arriver à ce niveau 🤮

Grâce ou à cause d'eux ? Je ne sais pas si la jeunesse et la vie des athlètes sont très enviables... Combien de gamins martyrisés pour satisfaire les ambitions de leurs parents ? Pas tous sûrement, mais les vraies raisons de cet engagement posent question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alex32 a dit :

Le classement ce soir. :applause:

Image

C'est comme pour ces soldats que l'on décore après leur retour du front dans un état physique et psychologique lamentable, les médailles, ça nous fait une belle jambe !

Modifié par BrunoXXX
  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex32 a dit :

Ouh la la ! Mais tu viens de commettre un méga crime de lèse-majesté là !!! Shame on you !
Voici ce qu'il eût été préférable de poster :

image.jpeg.6b430442f1f737341166f615b44a7b7a.jpeg

C'est tout de même dingue la vision que ce mec a d'une société idéale : tout le monde qui marche dans la même direction, tous les médias qui disent la même chose, un leader fort et aimé de tous et pas une seule voix dissonante ni le moindre cheveu qui dépasse... Personnellement j'appelle ça du fascisme. 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...