Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit :

Grâce ou à cause d'eux ? Je ne sais pas si la jeunesse et la vie des athlètes sont très enviables... Combien de gamins martyrisés pour satisfaire les ambitions de leurs parents ? Pas tous sûrement, mais les vraies raisons de cet engagement posent question...

Toujours pareil, je ne connais pas tout, mais ce que je connais, ce sont des parents qui subissent les levers précoces pour conduire les loulous en compétition 😴 , les enfants mordus et motivés. Au club de mon gamin, il y a un tableau pour s'inscrire aux compétitions. Maintenant qu'il va régulièrement seul aux entraînements, je découvre en venant le chercher qu'il s'y est inscrit. Avant, il venait avec moi, se jetait sur le tableau et s'inscrivait. Ses amis aussi :idontno:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ma fille a choisi de faire de la compétition, elle est dans un club familial et a été qualifiée 2 fois en championnat de France. Pour elle ça a été comme un voyage de colo ces 2 déplacements avec son ensemble.  En plus de l'ensemble cette année elle a postulé pour faire de la compétition individuelle, elle a été prise, elle sait ce qye cela implique. Son club c'est sa 2eme famille, elle s'y investit aussi en encadrant le samedi matin. Moi parent, je suis, je réponds à ses demandes ( alimentaires entre autre, financièrement aussi quand il faut acheter un justo, du matériel, logistiquement quand il faut aller aux compétitions, là en vacances quand il faut la suivre à vélo parce qu'elle veut aller faire un footing 😂😅 .... ) mais je ne pousse en rien. Franchement coté parent c'est plus une plaie financière et logistique d'avoir un enfant sportif à un niveau de compétition. 😅

  • J'aime 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un cadeau commun familial nous a permis de lui offrir une place pour les JO et une journée à Paris la veille et franchement j'ai hate de l'accompagner.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record du monde du saut à la perche pour Duplantis ! 6,25 m !

J'ai adoré la complicité avec ses adversaires du soir au moment des tentatives.

C'est ça, l'esprit du sport et des J.O.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ljub a dit :

Record du monde du saut à la perche pour Duplantis ! 6,25 m !

J'ai adoré la complicité avec ses adversaires du soir au moment des tentatives.

C'est ça, l'esprit du sport et des J.O.

Yessssss ! :applause:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Bien-Aimé Ministre de l'Economie a provisionnê 180 millions d'euros sur les comptes de l'État.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...