Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 17 heures, garba a dit :

Hugo Hay... J'aurais bien envie qu'il ait sa médaille 💪😅

20240807_191213.jpg

C'est très bien des athlètes qui disent ce qu'ils pensent. Comme Léo Marchand qui a refusé de se rendre à l'émission de la déplorable Léa Salamé. Indigne de présenter une telle émission. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 10:16, Mirobolande a dit :

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Ce qui me choque moi, ce sont tous ces athlètes obligés de bosser à mi temps qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui représentent la France notamment en athlétisme !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nonau a dit :

C'est très bien des athlètes qui disent ce qu'ils pensent. Comme Léo Marchand qui a refusé de se rendre à l'émission de la déplorable Léa Salamé. Indigne de présenter une telle émission. 

Vraiment une honte cette pseudo journaliste. Cette séquence est choquante et abjecte. Juste pour faire du buzz. Elle ne comprend rien au sport mais elle se permet .. 

https://www.paris-normandie.fr/id546955/article/2024-07-30/paris-2024-ecrasee-par-le-cheval-lea-salame-choque-les-internautes-apres-ses

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Vraiment une honte cette pseudo journaliste. Cette séquence est choquante et abjecte. Juste pour faire du buzz. Elle ne comprend rien au sport mais elle se permet .. 

https://www.paris-normandie.fr/id546955/article/2024-07-30/paris-2024-ecrasee-par-le-cheval-lea-salame-choque-les-internautes-apres-ses

Elle est juste puante. Tellement loin des gens , tellement dépourvue d'empathie que ne suis même pas sûr qu'elle comprenne les réactions à ses propos et comportements. Des attaques fascistes et racistes, doit-elle se dire.:idontno:

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nonau a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Ce qui me choque moi, ce sont tous ces athlètes obligés de bosser à mi temps qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui représentent la France notamment en athlétisme !

 

Je suis d'accord avec toi et c'est peut-être ce qui explique en partie nos faibles performances en athlé.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, cyrille1 a dit :

Je suis d'accord avec toi et c'est peut-être ce qui explique en partie nos faibles performances en athlé.

L'explication principale étant la concurrence bien plus importante, tous les pays des JO participent aux épreuves d'athlétisme, par contre toutes ne font pas de l'escrime, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte moins cher de courir dans la nature ou sur une piste que d'acheter certains équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de cette page, je crois que je fais bien de ne.pas regarder l'émission de Salamé.

De manière générale, je n'aime pas quand les sportifs vont se prostituer devant les media pour répondre à des questions soit futiles, soit affligeantes, soit les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torque a dit :

 Des attaques fascistes et racistes, doit-elle se dire.:idontno:

Et comment appelle-t-on ce type d'attaque qui consiste à faire tenir des pensées ou des propos à une personne qui pourtant ne dit rien de tel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France info

Or, c'est lui-même qui avait validé cette imposition alors qu'il était ministre des Sports de 2011 à 2012 sous le mandat de Nicolas Sarkozy.

Sur ce coup-là, il est non seulement gonflé mais aussi empli de ridicule.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex32 a dit :

France info

Or, c'est lui-même qui avait validé cette imposition alors qu'il était ministre des Sports de 2011 à 2012 sous le mandat de Nicolas Sarkozy.

Sur ce coup-là, il est non seulement gonflé mais aussi empli de ridicule.

Je rajoute ce lien.

https://www.marianne.net/societe/imposition-des-primes-des-jo-david-douillet-furax-mais-la-mesure-a-ete-prise-quand-il-etait-au-gouvernement#:~:text=David Douillet s'est insurgé,revenu les primes des athlètes.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...