Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alex32 a dit :

 

Il y a eu 29 pendaisons mercredi dernier...

  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

 

C'est un acte assumé pour elle, quel que soit le risque de sanction. 

C'est justement parce qu'elle est réfugiée politique qu'elle parle politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tom Cruise sera le grand invité de la cérémonie de clôture pour vous en parler !

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ratatouille a dit :

et ?

 

C'est typiquement le genre de mème censé être humoristique qu'on voit sur des blogs et comptes de réseaux sociaux de partisans d'extrême droite dont le discours haineux suit la ligne prorusse : l'occident décadent pervertit le sport par une propagande homosexuelle et de transition de genre. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, B i b a dit :

Il y a eu 29 pendaisons mercredi dernier...

Sans que le monde, les medias s'en préoccupent ou n'en parlent. Ce silence est révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emapi a dit :

Sans que le monde, les medias s'en préoccupent ou n'en parlent. Ce silence est révoltant.

Il me semble l'avoir entendu à la radio (peut-être France Info ?)

Puis j'ai trouvé l'info sur le site de l'Humanité. https://www.humanite.fr/monde/amnesty-international/iran-les-ong-denoncent-la-machine-a-tuer-du-regime-de-teheran-apres-la-pendaison-de-29-personnes

Il y a effectivement peu de relais de cette information sur les grands groupes médiatiques. C'est la magnifique trêve des JO ! On trouve de nombreux articles plus anciens sur des pendaisons massives, en Iran notamment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a d’autres qui ne supportent plus certaines basketteuses qui la jouent perso? 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...