Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, B i b a dit :

C'est typiquement le genre de mème censé être humoristique qu'on voit sur des blogs et comptes de réseaux sociaux de partisans d'extrême droite dont le discours haineux suit la ligne prorusse : l'occident décadent pervertit le sport par une propagande homosexuelle et de transition de genre. 

Bah oui, et je ne comprends pas qu'Alex nous relaye un truc pareil... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BrunoXXX a dit :

Bah oui, et je ne comprends pas qu'Alex nous relaye un truc pareil... 

 

Ce n'est qu'un dessin, à visée humoristique. Mais le fait est que des blogueurs et abonnés de X utilisent ce type de mèmes pour passer un discours de haine. C'est ça qui me désole...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, B i b a dit :

C'est typiquement le genre de mème censé être humoristique qu'on voit sur des blogs et comptes de réseaux sociaux de partisans d'extrême droite dont le discours haineux suit la ligne prorusse : l'occident décadent pervertit le sport par une propagande homosexuelle et de transition de genre. 

Beurk ! 🤮 J'avoue que je l'avais pas perçu comme ça... ni mon pote qui me l'a partagé d'ailleurs mais comme un trait d'humour, rien de plus. Erreur de ma part que je regrette et supprime. ça m'amuse pas du tout du coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex32 a dit :

Beurk ! 🤮 J'avoue que je l'avais pas perçu comme ça... ni mon pote qui me l'a partagé d'ailleurs. Grosse erreur de ma part que je regrette. Désolé...

Tu n'as pas à être désolé. Je pense que nous voyons ça comme de l'humour pour la plupart d'entre nous. Je l'ai pris comme ça aussi. Je précise que, auparavant, j'avais fureté un peu par rapport à un autre mème posté dans la partie humour sur la boxeuse algérienne accusée d'être un homme. Je suis tombé sur des comptes qui ne font aucun doute sur l'orientation politique vu le discours antisystème aux accents complotistes. C'est plus tard, par curiosité, que j'ai fait une recherche d'image sur celle que tu as postée. On retrouve la même chose, des internautes qui déversent leur haine en utilisant ce genre d'images, leur intention n'est pas de faire rire. 

Je n'ai aucun doute, étant données tes contributions sur ce forum, que ton intention n'est autre que faire sourire. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous et c'est ça qui me désole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Alex32 said:

 ça m'amuse pas du tout du coup.

 

PFABWi.gif

Ah on a des convictions fortes ici :D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Courfeyrac a dit :

Ah on a des convictions fortes ici :D

Tu m'étonnes ! Quand la police politique te rattrape tu as intérêt à filer doux même si tu ne comprends pas de quoi on t'accuse. On en a fusillé pour moins que ça ! :devil_2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette cérémonie... C'est beau visuellement mais c'est ch*** je trouve 🥵😅

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...