Anais14 Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour à tous ! Je suis étudiante en première année de master MEEF 1er degré à l'INSPE de Caen. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, j'ai conçu ce questionnaire afin de mieux connaître vos habitudes d'utilisation des objets de récupération dans les classes. En participant à ce questionnaire anonyme, vous m'aiderez à mieux comprendre ce qui peut ou non pousser un enseignant à utiliser ce type d'objets dans une classe. Je me permets de reposter ici un questionnaire ( j'en ai déjà posté un il y a quelques temps) car le précédent n'était pas assez complet. Ce nouveau questionnaire comporte 32 questions. Il faut entre 15 et 20 minutes pour y répondre. Toutes les données sont anonymes et seront utilisées uniquement dans le cadre de mon mémoire puis seront supprimées. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmj1DDAmLc_3-wqZaZUNHW9jGfKWjhwB9LMbeSI41RQ1nwfQ/viewform?usp=sf_link Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps d'y répondre ! Bonne soirée ! Anaïs
giga Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 Une seule réponse possible à chaque question ... c'est dommage !
éowin Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 Et des liens parfois étranges. Quand tu fais de la récupération je ne vois pas trop ce que cela a à faire avec la différenciation pédagogique ou l'inclusion.
Messages recommandés