André Jorge Posted April 21 Share Posted April 21 Bonjour, Si vous avez des problèmes d’accès à Graffiti, merci de me donner les informations suivantes : - message d’erreur, - quel navigateur et quelle version du navigateur ? - accès depuis un téléphone, un ordinateur ou une tablette ? Vous pouvez répondre en anonyme. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted April 21 Share Posted April 21 Bonsoir, Quand ça arrive, ça ne fonctionne ni du téléphone ni de l'ordinateur (firefox ou safari). Page blanche sans message d'erreur ou message "page inaccessible" La seule manière d'accéder aux messages de graffiti est d'aller dans le flux d'activités. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted April 21 Share Posted April 21 A l'instant j'ai ça sur le téléphone Android Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted April 21 Share Posted April 21 Hello! Même chose, sur ordi, avec chrome (aucune idée de la version...). Même chose sur le tél. Je peux aller sur graffiti en cliquant sur les citations. Ca fait plusieurs jours (semaines) que ça va et ça vient. C'est à dire que parfois ça marche qqs heures, et ensuite, ça recommence, même message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpelpet Posted April 22 Share Posted April 22 Bonjour, en effet le problème se pose depuis plusieurs semaines : - affichage d'une page blanche ou indiquant "cette page ne fonctionne pas" - avec firefox (mais je ne sais quelle version) sur l'ordinateur, mais pareil avec chrome sur le téléphone android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gali Posted April 22 Share Posted April 22 Pour moi, cela fonctionne très bien sur Firefox depuis le PC. Graffiti est par contre inaccessible depuis hier depuis mon téléphone Android : le message est 'cette page ne fonctionne pas' Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulle2 Posted April 25 Share Posted April 25 Bonjour, je n'arrive pas non plus à accéder à Graffiti. Le message d'erreur pour Chrome ou Internet Explorer est HTTP error 500, il en est de même sur Android. Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted April 25 Share Posted April 25 CA marche ce soir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex'Sandra Posted April 26 Share Posted April 26 Il y a 13 heures, snowy a dit : CA marche ce soir 😉 Mais plus ce matin 🤷 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted April 26 Share Posted April 26 à l’instant, Alex'Sandra a dit : Mais plus ce matin 🤷 Pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloma Posted April 26 Share Posted April 26 Bonjour, Pour moi Grafiti ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines sur mon téléphone, je viens de tester et pareil sur ordinateur avec Chrome. Sur le tel, je peux lire les messages car je peux retourner sur le dernier message et après en cliquant sur prochain sujet non lu, j'ai accès au message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua897 Posted April 26 Share Posted April 26 Pour moi, ça ne fonctionne plus non plus depuis plusieurs semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloucha Posted April 26 Share Posted April 26 @Marion02 Pour avoir accès au post de dépannage. J'espère que tu trouveras une solution à tes problèmes de connexion. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted April 28 Share Posted April 28 @Watteau pour que tu puisses accéder à ce post 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
3caille Posted April 28 Share Posted April 28 @André Jorge même problème que les autres du téléphone ou de l ordinateur. J accède à graffiti par l activité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts