Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur Je suppose que vous utilisez bien votre compte habituel et non un deuxième compte ?...
Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur Je n'arrive pas à reproduire votre problème d'accès et les recherches dans les fichiers log pour l'instant ne donnent rien... => Il faudrait que vous me signaliez ici les problèmes d'accès, dès qu'ils apparaissent.
Posté(e) 28 avril 20233 a voici le message qui s'affiche sur le téléphone. Navigateur Samsung internet . Le
Posté(e) 28 avril 20233 a Avec safari sur mon iPhone mais idem avec Firefox , j’arrive à accéder au post les fêlées et ensuite si je clique sur «aller à la liste des sujets » , voici ce que j’obtiens
Posté(e) 29 avril 20233 a Auteur Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me dire si cela règle le problème ? Merci
Posté(e) 29 avril 20233 a Dans mon cas, non. J’ai vidé l’historique de safari et le problème persiste.
Posté(e) 5 mai 20233 a Auteur Ok. Je passe la main à des gens plus compétents que moi pour régler ce problème... En attendant, ceux qui n'arrivent pas en ce moment à accéder à Graffiti, pouvez accéder à ce forum ? https://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/244-test/ Pouvez-vous consulter le sujet qui y a été posté ? (Il s'appelle Essai )
Posté(e) 6 mai 20233 a Moi je peux aller sur ce nouveau forum ce matin mais pas sur graffiti @snowyet toi ? Modifié 6 mai 20233 a par Alex'Sandra