myrtille3413 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, gascinho a dit : Mais dans ce cas tu voudrais que quelqu'un d'autre gère l'argent de la coop sans être payé pour ça pour que ta classe puisse en bénéficier ? C'est là que je ne comprends pas le raisonnement. Il faut bien que certains s'en occupent, et si personne ne le fait, il n'y a pas de coop. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ? il y a 12 minutes, garba a dit : Dans ce cas, il faut aller au bout de son avis, qui se respecte, et ne jamais dépenser un ct de coop pour sa classe... Non, il faudrait que la personne qui s'en occupe ait du temps libéré pour ça. Dans les 108h. Mais elle ne le fait pas. Elle le fait en plus, de son propre gré. C'est comme être responsable phare de son école. Je l'ai été 2 ans. Tout s'est fait sur mon temps perso (recevoir les enfants, les parents,remplir les feuilles....). Ou alors accepter de payer qqn ou une asso. Ici,c'est la directrice qui gère car personne ne veut le faire.
Messages recommandés